443603 messages.
Est-ce j'ai meme lu ce que j'ai lu la?
Mais je reve! J'ai failli tomber de ma chaise loorsque j'ai lu les inepties de cet idiot de Bidoung. Il ose demander a Magic pourquoi il n'a pas marque le cinquieme but. Pourquoi n'a t-il pas enfile des godasses pour le faire lui-meme. Un Ministre de rien du tout, prospulse au sommet d'une gloire enfin d'assouvir ses instincts de gloutonnerie. J'espere de tout coeur que toi Bidoung, viens dans ce site, car s'il te reste ne serait-ce qu'un peu de dignite, tu videras ton bureau et ira rejoindre tes amis qui eux aussi ont un jour fait partie de la mangeoire nationale mais que tout le monde a oublie.
Vilaine canaille, tu dis que ton travail est ingrat, tu crois excellence de petite envergure que tu es juste le Ministre du football ou des critique?
Le terme "jeunesse" te dit-il quelque chose? Qu'est-ce que tu fais pour la jeunesse camerounaise en dehors de lui apprendre a corrompre de plus en plus.
Voila le Centre que le grand Marco a laisse. Il n'etait pas Ministre mais il a pense a la jeunesse, car il fut a la place de tous ces petits qui ont de l'espoir. Toi l'idiot, penses-tu a nous? Je vois, tu es ne VIEEEEUUUUX Bidoung, d'abord je m'arrete car je veux juste t'etripper.
Aux suppoters des Lions,
Les gars, nous traversons juste une periode de brouillard, j'ai de l'espoir, tout retournera dans l'ordre. Ne vous laissez pas abattre. Ne regardez pas les gars comme Obafemi, c'est normal qu'il aille au Nigeria, les Camerounais sont tres prestigieux pour lui, il n'a pas encore atteint le niveau du Cameroun,je le comprends.
J'ai parle ma part.
Bonne fete de la jeunesse a tous et a toutes!!
Bilanda Ze tu as dit la verite.
Mais je reve! J'ai failli tomber de ma chaise loorsque j'ai lu les inepties de cet idiot de Bidoung. Il ose demander a Magic pourquoi il n'a pas marque le cinquieme but. Pourquoi n'a t-il pas enfile des godasses pour le faire lui-meme. Un Ministre de rien du tout, prospulse au sommet d'une gloire enfin d'assouvir ses instincts de gloutonnerie. J'espere de tout coeur que toi Bidoung, viens dans ce site, car s'il te reste ne serait-ce qu'un peu de dignite, tu videras ton bureau et ira rejoindre tes amis qui eux aussi ont un jour fait partie de la mangeoire nationale mais que tout le monde a oublie.
Vilaine canaille, tu dis que ton travail est ingrat, tu crois excellence de petite envergure que tu es juste le Ministre du football ou des critique?
Le terme "jeunesse" te dit-il quelque chose? Qu'est-ce que tu fais pour la jeunesse camerounaise en dehors de lui apprendre a corrompre de plus en plus.
Voila le Centre que le grand Marco a laisse. Il n'etait pas Ministre mais il a pense a la jeunesse, car il fut a la place de tous ces petits qui ont de l'espoir. Toi l'idiot, penses-tu a nous? Je vois, tu es ne VIEEEEUUUUX Bidoung, d'abord je m'arrete car je veux juste t'etripper.
Aux suppoters des Lions,
Les gars, nous traversons juste une periode de brouillard, j'ai de l'espoir, tout retournera dans l'ordre. Ne vous laissez pas abattre. Ne regardez pas les gars comme Obafemi, c'est normal qu'il aille au Nigeria, les Camerounais sont tres prestigieux pour lui, il n'a pas encore atteint le niveau du Cameroun,je le comprends.
J'ai parle ma part.
Bonne fete de la jeunesse a tous et a toutes!!
Bilanda Ze tu as dit la verite.
je yia maintenant partout ke les kmer veulent Akono coe coach!
vraiment vous me faites lap! mettez le coe coach et là c la vré vré FIN des lions!
un incapable coe Akono???????????? vraiment!!!!!!!!!!!! je wanda seulement!
le tchad l'a d'ailleurs dépassé et c le cameroun kil va guerir??? mon oeil!
mettez le coach et on verra
G parlé ma part
vraiment vous me faites lap! mettez le coe coach et là c la vré vré FIN des lions!
un incapable coe Akono???????????? vraiment!!!!!!!!!!!! je wanda seulement!
le tchad l'a d'ailleurs dépassé et c le cameroun kil va guerir??? mon oeil!
mettez le coach et on verra
G parlé ma part
@ux enfants mal eleves:
vous croyez que vous avez le droit de dire n'importe quoi sur le site de quelqu'un (CAMFOOT: Webmaster).
vous oubliez que le Webmaster ait passer des longues nuits blanches pour creer cette website.
le turf lui appartient.
donc pour jouer sur son turf, il faut le faire suivant ses petits regles.
sinon, allez aillieurs.
creer vos websites, et denoncer librement toutes les c**ls de toutes les mamans dans votre website, pas ici.
that all i wanted to say peeps.
FORZA CAMEROUN!!!
vous croyez que vous avez le droit de dire n'importe quoi sur le site de quelqu'un (CAMFOOT: Webmaster).
vous oubliez que le Webmaster ait passer des longues nuits blanches pour creer cette website.
le turf lui appartient.
donc pour jouer sur son turf, il faut le faire suivant ses petits regles.
sinon, allez aillieurs.
creer vos websites, et denoncer librement toutes les c**ls de toutes les mamans dans votre website, pas ici.
that all i wanted to say peeps.
FORZA CAMEROUN!!!
mais les gar j'ai ya ke Obafemi est Maintenant Tunisien,mais ke c'est provisoire car ce n'est que dimanche qu'il pourra lui meme savoir s'il est vraiment Tunisien ou bien Marocain.
Il n'a encore rien vu.:-)
Il n'a encore rien vu.:-)
salut man ! eto'o m'a deçu!!!!!
Si certains ont compris que nous avons besoin de democratie , d'egalite et non de favoritisme pour un cameroun meilleur c'est deja bien. J'ai parle ma part
Salut a tous
Salut a tous
camerounaise ,camerourais mes chers compatriote
j ai l honneur de prendre la parole devant vous en tant que votre president
en effet j ai constate depuis un certains temps que les jeunes camerounais sombrent dans lignorance et la manipulation
en cette fete de la jeunesse il est de mon devoir de vous montrer le chemin de la sagesse
certaines elites dans vos villages se presentent devant vous juste chaque fois qu il y a election.vous donne 5000 fcfa ,un kilo de ris et un kilo de viande ,et vous dis sans honte que le r d p c est le meilleur risque car si le pouvoir vous echappe c est l apocalypse ,et vous tombez dans le meme piege chaque fois.apres il n ya jamais des routes pas d ecole .pas d hopitaux.et chez les opposants on a tout dans les villages.
ouvrez vos yeux chers jeunes.nous vous faites plus tromper comme des jeunes prostitues
vous avez eu les maitrises en mathematique,en economie en physique,vous etes alles voir les elites que vous ont ils dit?ils vous ont demandes sans avoir honte d aller a L INJS.A LECOLE NORMALE SUP,SACHANT QU APRES NOUS SERIONS AFFECTES EN BROUSSE et on constituera le moindre risque pour eux.que font leur enfants?ils sont a L ENAM ,ILS ONT DES MARCHES QU ILS N EXCECUTENT JAMAIS ils s enrichissent ,et vous .vous pourissez dans vos chambres en ngoa ,vous faites vos enfants la bas en attendant d autres elections pour pouvoir mangar de la viande
NOTRE PROVINCE EST LA SEULE PROVINCE AU KAMER OU POUR ALLER D UNE VILLE A UNE AUTRE.ON TRANSITE PAR UNE AUTRE PROVINCE FAUTE DE ROUTE( EBOLOWA KRIBI)ON PASSE PAR EDEA (LITTORAL) EBWA SANGMELIMA(ON PASSE PAR MBALMAYO PROVINCE DUCENTRE.NOS VILLAGES N ONT RIEN ,ALORS QU ON A EU 1 PRESIDENT ET PLUSIEURS D G ,PLUSIEURS MINISTRES LES AUTRES N ONT JAMAIS EU BUN PRESIDENT ILS ONT RAREMENT UN MINISTRE, ILS ONT LE GOUDRON PARTOUT,LES ECOLES,ET VLES HOPITAUX
DANS TOUTE LES GRANDES UNIVERSITE DU MONDE ILS SONT LA ,ILS ONT DES GARS A LA NASA
NOUS LES AVONS BARRES LE CUSS ILS SONTE ALLES SOIGNES LES AMERICAINS ET LES FRANCAIS
NOUS N AVONS RIEN MEME PAS UN LION INDOMPTABLE.DEPUIS QUE OLLE OLLE A ARREYTE ON N APLUS PERSONNE,AUX INTERPOULLES TOUS CEUX QUI JOUENT CONTRE NOUS ALIGNENT LES FEMMES CAR NOUS SOMMES TRES FAIBLE
DE GRACE OUVREZ LES YEUX CHERS JEUNES
VIVE LE CAMEROUN
VIVE BILANDA ZE
PS JE CHERCHE ENCORE LA PREMIERE DAME
COURTE ET GRACE
CAP EN CUISINE
NOIRE ET SOURIANTE
ATHLETIQUE PARTOUT
@WEBMASTER
J AI LE DROIT D ECRIRE N IMPORTE QUOI ICI CAR JE SUIS MAINTENANT PRESIDENT VIVE MOI ET VIVE TOI
j ai l honneur de prendre la parole devant vous en tant que votre president
en effet j ai constate depuis un certains temps que les jeunes camerounais sombrent dans lignorance et la manipulation
en cette fete de la jeunesse il est de mon devoir de vous montrer le chemin de la sagesse
certaines elites dans vos villages se presentent devant vous juste chaque fois qu il y a election.vous donne 5000 fcfa ,un kilo de ris et un kilo de viande ,et vous dis sans honte que le r d p c est le meilleur risque car si le pouvoir vous echappe c est l apocalypse ,et vous tombez dans le meme piege chaque fois.apres il n ya jamais des routes pas d ecole .pas d hopitaux.et chez les opposants on a tout dans les villages.
ouvrez vos yeux chers jeunes.nous vous faites plus tromper comme des jeunes prostitues
vous avez eu les maitrises en mathematique,en economie en physique,vous etes alles voir les elites que vous ont ils dit?ils vous ont demandes sans avoir honte d aller a L INJS.A LECOLE NORMALE SUP,SACHANT QU APRES NOUS SERIONS AFFECTES EN BROUSSE et on constituera le moindre risque pour eux.que font leur enfants?ils sont a L ENAM ,ILS ONT DES MARCHES QU ILS N EXCECUTENT JAMAIS ils s enrichissent ,et vous .vous pourissez dans vos chambres en ngoa ,vous faites vos enfants la bas en attendant d autres elections pour pouvoir mangar de la viande
NOTRE PROVINCE EST LA SEULE PROVINCE AU KAMER OU POUR ALLER D UNE VILLE A UNE AUTRE.ON TRANSITE PAR UNE AUTRE PROVINCE FAUTE DE ROUTE( EBOLOWA KRIBI)ON PASSE PAR EDEA (LITTORAL) EBWA SANGMELIMA(ON PASSE PAR MBALMAYO PROVINCE DUCENTRE.NOS VILLAGES N ONT RIEN ,ALORS QU ON A EU 1 PRESIDENT ET PLUSIEURS D G ,PLUSIEURS MINISTRES LES AUTRES N ONT JAMAIS EU BUN PRESIDENT ILS ONT RAREMENT UN MINISTRE, ILS ONT LE GOUDRON PARTOUT,LES ECOLES,ET VLES HOPITAUX
DANS TOUTE LES GRANDES UNIVERSITE DU MONDE ILS SONT LA ,ILS ONT DES GARS A LA NASA
NOUS LES AVONS BARRES LE CUSS ILS SONTE ALLES SOIGNES LES AMERICAINS ET LES FRANCAIS
NOUS N AVONS RIEN MEME PAS UN LION INDOMPTABLE.DEPUIS QUE OLLE OLLE A ARREYTE ON N APLUS PERSONNE,AUX INTERPOULLES TOUS CEUX QUI JOUENT CONTRE NOUS ALIGNENT LES FEMMES CAR NOUS SOMMES TRES FAIBLE
DE GRACE OUVREZ LES YEUX CHERS JEUNES
VIVE LE CAMEROUN
VIVE BILANDA ZE
PS JE CHERCHE ENCORE LA PREMIERE DAME
COURTE ET GRACE
CAP EN CUISINE
NOIRE ET SOURIANTE
ATHLETIQUE PARTOUT
@WEBMASTER
J AI LE DROIT D ECRIRE N IMPORTE QUOI ICI CAR JE SUIS MAINTENANT PRESIDENT VIVE MOI ET VIVE TOI
VOUS AVEZ CERTAINEMENT PIGEZ QU'IL SAGISSAIT DE "CONFIRMER" LE PROPOS DU FRERE REBELE ET NON DE "INFIRMER"
Je dirais même plus; LEREBELE à plus que raison et je suis bien placé pour infirmer certains de ses propos.
Mon frère Rebele, je vais te reprendre pour que les gens hia bien ce que tu à toc sur les responsabilités non assumées de nos malheurs et échecs.
Même les burkinabés lap les Camer ici dehors et vous vous qu'on se taise?
"
Ce sont les dirigeants!
C'est biya!
Il ne doit pas seulement partir mais etre JUGE, pour son sommeil qu'il dort depuis 1982 Ã Etoudi sans RIEN FAIRE!
il se réveille chaque cinq ans pour tricher le éléctions!
Ca fait 22 ans qu'il n'y a pas de président au Cameroun!
Le pays ere comme un bateau sans capitaine!
Et 70% de jeunes camerounais erent partout dans le monde à chercher de quoi manger, et une bonne partie croupient dans les prisons étrangères!
Et le reste mange la misere au pays!
mieux encore SCHEAFFER le conard!!
Paul Biya ne fou rien!
La corruption et la mafia minent le sport Camerounais! Pour ne citer que le sport.
Contrairement au Mali où les chèvres bouffent le papier nylon pour vivre, le cameroun est incapable d'organiser une simple coupe d'Afrique!
Donc c'est GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme le mali nous dépasse!
Le gars de Bakassi qui a réfusé de jouer aux cotés des lions a bien fait!
Par rapport à Lauren Etame Mayer celui là a vite compris!
Donc avant de bavarder n'importe koi sur ce site sachez que la veritable GANGRENE DU PAYS C'est Biya et son fils!
LE MOMENT VIENDRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"
@Oueb Massa
Tu tek les gens pour les kengués? dit moi comment tu vas t'y prendre pour empêcher les gens de s'exprimer ici.
Et si tu es dans la mangeoire tu nous toc. Il faut comprendre que les gens qui cry ici ne pleurent pas seulement pour le ndamba, mais pour toutes sortes de frustrations et ras-le-bol.
VEXE ENCORE LE PEUPLE ET TU VERRAS CE DONC LE PEUPLE EST CAPABLE.
Mon frère Rebele, je vais te reprendre pour que les gens hia bien ce que tu à toc sur les responsabilités non assumées de nos malheurs et échecs.
Même les burkinabés lap les Camer ici dehors et vous vous qu'on se taise?
"
Ce sont les dirigeants!
C'est biya!
Il ne doit pas seulement partir mais etre JUGE, pour son sommeil qu'il dort depuis 1982 Ã Etoudi sans RIEN FAIRE!
il se réveille chaque cinq ans pour tricher le éléctions!
Ca fait 22 ans qu'il n'y a pas de président au Cameroun!
Le pays ere comme un bateau sans capitaine!
Et 70% de jeunes camerounais erent partout dans le monde à chercher de quoi manger, et une bonne partie croupient dans les prisons étrangères!
Et le reste mange la misere au pays!
mieux encore SCHEAFFER le conard!!
Paul Biya ne fou rien!
La corruption et la mafia minent le sport Camerounais! Pour ne citer que le sport.
Contrairement au Mali où les chèvres bouffent le papier nylon pour vivre, le cameroun est incapable d'organiser une simple coupe d'Afrique!
Donc c'est GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme le mali nous dépasse!
Le gars de Bakassi qui a réfusé de jouer aux cotés des lions a bien fait!
Par rapport à Lauren Etame Mayer celui là a vite compris!
Donc avant de bavarder n'importe koi sur ce site sachez que la veritable GANGRENE DU PAYS C'est Biya et son fils!
LE MOMENT VIENDRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"
@Oueb Massa
Tu tek les gens pour les kengués? dit moi comment tu vas t'y prendre pour empêcher les gens de s'exprimer ici.
Et si tu es dans la mangeoire tu nous toc. Il faut comprendre que les gens qui cry ici ne pleurent pas seulement pour le ndamba, mais pour toutes sortes de frustrations et ras-le-bol.
VEXE ENCORE LE PEUPLE ET TU VERRAS CE DONC LE PEUPLE EST CAPABLE.
BOMBO
Avec tous "les ringains" qui sont dehors au Camer grace aux villes mortes et au commandement operationnel, il n'y a pas de courageux pour kill les indesirables qui nous reprensentent pas bien ... les ivoiriens vous depassent. Ceux-ci ont donne le coup d'envoi en killyant les bombos qui ne servent a rien. Bande de laches..
Vous chatchez sans action. C'est tout ce que vous pouvez faire. votre Winfried Schäfer & Bidoung Mkpatt, il ya pas qq qui peut le flinguer? Les fala c'est passable car ils veront la suite et vont contaminer les autres.. alors que les kill ca met fin a une serie d'irresponsabilites et sert d'exemple au nouveaux arrivants non competents.
Avec tous "les ringains" qui sont dehors au Camer grace aux villes mortes et au commandement operationnel, il n'y a pas de courageux pour kill les indesirables qui nous reprensentent pas bien ... les ivoiriens vous depassent. Ceux-ci ont donne le coup d'envoi en killyant les bombos qui ne servent a rien. Bande de laches..
Vous chatchez sans action. C'est tout ce que vous pouvez faire. votre Winfried Schäfer & Bidoung Mkpatt, il ya pas qq qui peut le flinguer? Les fala c'est passable car ils veront la suite et vont contaminer les autres.. alors que les kill ca met fin a une serie d'irresponsabilites et sert d'exemple au nouveaux arrivants non competents.

