PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deteste les echecs sans action! Deteste les echecs sans action! de Paman (P. XVIII) a écrit le 11 février 2004 à 22h58
BOMBO
Avec tous "les ringains" qui sont dehors au Camer grace aux villes mortes et au commandement operationnel, il n'y a pas de courageux pour kill les indesirables qui nous reprensentent pas bien ... les ivoiriens vous depassent. Ceux-ci ont donne le coup d'envoi en killyant les bombos qui ne servent a rien. Bande de laches..
Vous chatchez sans action. C'est tout ce que vous pouvez faire. votre Winfried Schäfer & Bidoung Mkpatt, il ya pas qq qui peut le flinguer? Les fala c'est passable car ils veront la suite et vont contaminer les autres.. alors que les kill ca met fin a une serie d'irresponsabilites et sert d'exemple au nouveaux arrivants non competents.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist