BOMBO
Avec tous "les ringains" qui sont dehors au Camer grace aux villes mortes et au commandement operationnel, il n'y a pas de courageux pour kill les indesirables qui nous reprensentent pas bien ... les ivoiriens vous depassent. Ceux-ci ont donne le coup d'envoi en killyant les bombos qui ne servent a rien. Bande de laches..
Vous chatchez sans action. C'est tout ce que vous pouvez faire. votre Winfried Schäfer & Bidoung Mkpatt, il ya pas qq qui peut le flinguer? Les fala c'est passable car ils veront la suite et vont contaminer les autres.. alors que les kill ca met fin a une serie d'irresponsabilites et sert d'exemple au nouveaux arrivants non competents.
Avec tous "les ringains" qui sont dehors au Camer grace aux villes mortes et au commandement operationnel, il n'y a pas de courageux pour kill les indesirables qui nous reprensentent pas bien ... les ivoiriens vous depassent. Ceux-ci ont donne le coup d'envoi en killyant les bombos qui ne servent a rien. Bande de laches..
Vous chatchez sans action. C'est tout ce que vous pouvez faire. votre Winfried Schäfer & Bidoung Mkpatt, il ya pas qq qui peut le flinguer? Les fala c'est passable car ils veront la suite et vont contaminer les autres.. alors que les kill ca met fin a une serie d'irresponsabilites et sert d'exemple au nouveaux arrivants non competents.

