small no be sick de Canada a écrit le 12 février 2004 à 0h06 Si certains ont compris que nous avons besoin de democratie , d'egalite et non de favoritisme pour un cameroun meilleur c'est deja bien. J'ai parle ma part Salut a tous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...