Est-ce j'ai meme lu ce que j'ai lu la?
Mais je reve! J'ai failli tomber de ma chaise loorsque j'ai lu les inepties de cet idiot de Bidoung. Il ose demander a Magic pourquoi il n'a pas marque le cinquieme but. Pourquoi n'a t-il pas enfile des godasses pour le faire lui-meme. Un Ministre de rien du tout, prospulse au sommet d'une gloire enfin d'assouvir ses instincts de gloutonnerie. J'espere de tout coeur que toi Bidoung, viens dans ce site, car s'il te reste ne serait-ce qu'un peu de dignite, tu videras ton bureau et ira rejoindre tes amis qui eux aussi ont un jour fait partie de la mangeoire nationale mais que tout le monde a oublie.
Vilaine canaille, tu dis que ton travail est ingrat, tu crois excellence de petite envergure que tu es juste le Ministre du football ou des critique?
Le terme "jeunesse" te dit-il quelque chose? Qu'est-ce que tu fais pour la jeunesse camerounaise en dehors de lui apprendre a corrompre de plus en plus.
Voila le Centre que le grand Marco a laisse. Il n'etait pas Ministre mais il a pense a la jeunesse, car il fut a la place de tous ces petits qui ont de l'espoir. Toi l'idiot, penses-tu a nous? Je vois, tu es ne VIEEEEUUUUX Bidoung, d'abord je m'arrete car je veux juste t'etripper.
Aux suppoters des Lions,
Les gars, nous traversons juste une periode de brouillard, j'ai de l'espoir, tout retournera dans l'ordre. Ne vous laissez pas abattre. Ne regardez pas les gars comme Obafemi, c'est normal qu'il aille au Nigeria, les Camerounais sont tres prestigieux pour lui, il n'a pas encore atteint le niveau du Cameroun,je le comprends.
J'ai parle ma part.
Bonne fete de la jeunesse a tous et a toutes!!
Bilanda Ze tu as dit la verite.
Mais je reve! J'ai failli tomber de ma chaise loorsque j'ai lu les inepties de cet idiot de Bidoung. Il ose demander a Magic pourquoi il n'a pas marque le cinquieme but. Pourquoi n'a t-il pas enfile des godasses pour le faire lui-meme. Un Ministre de rien du tout, prospulse au sommet d'une gloire enfin d'assouvir ses instincts de gloutonnerie. J'espere de tout coeur que toi Bidoung, viens dans ce site, car s'il te reste ne serait-ce qu'un peu de dignite, tu videras ton bureau et ira rejoindre tes amis qui eux aussi ont un jour fait partie de la mangeoire nationale mais que tout le monde a oublie.
Vilaine canaille, tu dis que ton travail est ingrat, tu crois excellence de petite envergure que tu es juste le Ministre du football ou des critique?
Le terme "jeunesse" te dit-il quelque chose? Qu'est-ce que tu fais pour la jeunesse camerounaise en dehors de lui apprendre a corrompre de plus en plus.
Voila le Centre que le grand Marco a laisse. Il n'etait pas Ministre mais il a pense a la jeunesse, car il fut a la place de tous ces petits qui ont de l'espoir. Toi l'idiot, penses-tu a nous? Je vois, tu es ne VIEEEEUUUUX Bidoung, d'abord je m'arrete car je veux juste t'etripper.
Aux suppoters des Lions,
Les gars, nous traversons juste une periode de brouillard, j'ai de l'espoir, tout retournera dans l'ordre. Ne vous laissez pas abattre. Ne regardez pas les gars comme Obafemi, c'est normal qu'il aille au Nigeria, les Camerounais sont tres prestigieux pour lui, il n'a pas encore atteint le niveau du Cameroun,je le comprends.
J'ai parle ma part.
Bonne fete de la jeunesse a tous et a toutes!!
Bilanda Ze tu as dit la verite.

