camerounaise ,camerourais mes chers compatriote
j ai l honneur de prendre la parole devant vous en tant que votre president
en effet j ai constate depuis un certains temps que les jeunes camerounais sombrent dans lignorance et la manipulation
en cette fete de la jeunesse il est de mon devoir de vous montrer le chemin de la sagesse
certaines elites dans vos villages se presentent devant vous juste chaque fois qu il y a election.vous donne 5000 fcfa ,un kilo de ris et un kilo de viande ,et vous dis sans honte que le r d p c est le meilleur risque car si le pouvoir vous echappe c est l apocalypse ,et vous tombez dans le meme piege chaque fois.apres il n ya jamais des routes pas d ecole .pas d hopitaux.et chez les opposants on a tout dans les villages.
ouvrez vos yeux chers jeunes.nous vous faites plus tromper comme des jeunes prostitues
vous avez eu les maitrises en mathematique,en economie en physique,vous etes alles voir les elites que vous ont ils dit?ils vous ont demandes sans avoir honte d aller a L INJS.A LECOLE NORMALE SUP,SACHANT QU APRES NOUS SERIONS AFFECTES EN BROUSSE et on constituera le moindre risque pour eux.que font leur enfants?ils sont a L ENAM ,ILS ONT DES MARCHES QU ILS N EXCECUTENT JAMAIS ils s enrichissent ,et vous .vous pourissez dans vos chambres en ngoa ,vous faites vos enfants la bas en attendant d autres elections pour pouvoir mangar de la viande
NOTRE PROVINCE EST LA SEULE PROVINCE AU KAMER OU POUR ALLER D UNE VILLE A UNE AUTRE.ON TRANSITE PAR UNE AUTRE PROVINCE FAUTE DE ROUTE( EBOLOWA KRIBI)ON PASSE PAR EDEA (LITTORAL) EBWA SANGMELIMA(ON PASSE PAR MBALMAYO PROVINCE DUCENTRE.NOS VILLAGES N ONT RIEN ,ALORS QU ON A EU 1 PRESIDENT ET PLUSIEURS D G ,PLUSIEURS MINISTRES LES AUTRES N ONT JAMAIS EU BUN PRESIDENT ILS ONT RAREMENT UN MINISTRE, ILS ONT LE GOUDRON PARTOUT,LES ECOLES,ET VLES HOPITAUX
DANS TOUTE LES GRANDES UNIVERSITE DU MONDE ILS SONT LA ,ILS ONT DES GARS A LA NASA
NOUS LES AVONS BARRES LE CUSS ILS SONTE ALLES SOIGNES LES AMERICAINS ET LES FRANCAIS
NOUS N AVONS RIEN MEME PAS UN LION INDOMPTABLE.DEPUIS QUE OLLE OLLE A ARREYTE ON N APLUS PERSONNE,AUX INTERPOULLES TOUS CEUX QUI JOUENT CONTRE NOUS ALIGNENT LES FEMMES CAR NOUS SOMMES TRES FAIBLE
DE GRACE OUVREZ LES YEUX CHERS JEUNES
VIVE LE CAMEROUN
VIVE BILANDA ZE
PS JE CHERCHE ENCORE LA PREMIERE DAME
COURTE ET GRACE
CAP EN CUISINE
NOIRE ET SOURIANTE
ATHLETIQUE PARTOUT
@WEBMASTER
J AI LE DROIT D ECRIRE N IMPORTE QUOI ICI CAR JE SUIS MAINTENANT PRESIDENT VIVE MOI ET VIVE TOI
j ai l honneur de prendre la parole devant vous en tant que votre president
en effet j ai constate depuis un certains temps que les jeunes camerounais sombrent dans lignorance et la manipulation
en cette fete de la jeunesse il est de mon devoir de vous montrer le chemin de la sagesse
certaines elites dans vos villages se presentent devant vous juste chaque fois qu il y a election.vous donne 5000 fcfa ,un kilo de ris et un kilo de viande ,et vous dis sans honte que le r d p c est le meilleur risque car si le pouvoir vous echappe c est l apocalypse ,et vous tombez dans le meme piege chaque fois.apres il n ya jamais des routes pas d ecole .pas d hopitaux.et chez les opposants on a tout dans les villages.
ouvrez vos yeux chers jeunes.nous vous faites plus tromper comme des jeunes prostitues
vous avez eu les maitrises en mathematique,en economie en physique,vous etes alles voir les elites que vous ont ils dit?ils vous ont demandes sans avoir honte d aller a L INJS.A LECOLE NORMALE SUP,SACHANT QU APRES NOUS SERIONS AFFECTES EN BROUSSE et on constituera le moindre risque pour eux.que font leur enfants?ils sont a L ENAM ,ILS ONT DES MARCHES QU ILS N EXCECUTENT JAMAIS ils s enrichissent ,et vous .vous pourissez dans vos chambres en ngoa ,vous faites vos enfants la bas en attendant d autres elections pour pouvoir mangar de la viande
NOTRE PROVINCE EST LA SEULE PROVINCE AU KAMER OU POUR ALLER D UNE VILLE A UNE AUTRE.ON TRANSITE PAR UNE AUTRE PROVINCE FAUTE DE ROUTE( EBOLOWA KRIBI)ON PASSE PAR EDEA (LITTORAL) EBWA SANGMELIMA(ON PASSE PAR MBALMAYO PROVINCE DUCENTRE.NOS VILLAGES N ONT RIEN ,ALORS QU ON A EU 1 PRESIDENT ET PLUSIEURS D G ,PLUSIEURS MINISTRES LES AUTRES N ONT JAMAIS EU BUN PRESIDENT ILS ONT RAREMENT UN MINISTRE, ILS ONT LE GOUDRON PARTOUT,LES ECOLES,ET VLES HOPITAUX
DANS TOUTE LES GRANDES UNIVERSITE DU MONDE ILS SONT LA ,ILS ONT DES GARS A LA NASA
NOUS LES AVONS BARRES LE CUSS ILS SONTE ALLES SOIGNES LES AMERICAINS ET LES FRANCAIS
NOUS N AVONS RIEN MEME PAS UN LION INDOMPTABLE.DEPUIS QUE OLLE OLLE A ARREYTE ON N APLUS PERSONNE,AUX INTERPOULLES TOUS CEUX QUI JOUENT CONTRE NOUS ALIGNENT LES FEMMES CAR NOUS SOMMES TRES FAIBLE
DE GRACE OUVREZ LES YEUX CHERS JEUNES
VIVE LE CAMEROUN
VIVE BILANDA ZE
PS JE CHERCHE ENCORE LA PREMIERE DAME
COURTE ET GRACE
CAP EN CUISINE
NOIRE ET SOURIANTE
ATHLETIQUE PARTOUT
@WEBMASTER
J AI LE DROIT D ECRIRE N IMPORTE QUOI ICI CAR JE SUIS MAINTENANT PRESIDENT VIVE MOI ET VIVE TOI

