Je dirais même plus; LEREBELE à plus que raison et je suis bien placé pour infirmer certains de ses propos.
Mon frère Rebele, je vais te reprendre pour que les gens hia bien ce que tu à toc sur les responsabilités non assumées de nos malheurs et échecs.
Même les burkinabés lap les Camer ici dehors et vous vous qu'on se taise?
"
Ce sont les dirigeants!
C'est biya!
Il ne doit pas seulement partir mais etre JUGE, pour son sommeil qu'il dort depuis 1982 Ã Etoudi sans RIEN FAIRE!
il se réveille chaque cinq ans pour tricher le éléctions!
Ca fait 22 ans qu'il n'y a pas de président au Cameroun!
Le pays ere comme un bateau sans capitaine!
Et 70% de jeunes camerounais erent partout dans le monde à chercher de quoi manger, et une bonne partie croupient dans les prisons étrangères!
Et le reste mange la misere au pays!
mieux encore SCHEAFFER le conard!!
Paul Biya ne fou rien!
La corruption et la mafia minent le sport Camerounais! Pour ne citer que le sport.
Contrairement au Mali où les chèvres bouffent le papier nylon pour vivre, le cameroun est incapable d'organiser une simple coupe d'Afrique!
Donc c'est GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme le mali nous dépasse!
Le gars de Bakassi qui a réfusé de jouer aux cotés des lions a bien fait!
Par rapport à Lauren Etame Mayer celui là a vite compris!
Donc avant de bavarder n'importe koi sur ce site sachez que la veritable GANGRENE DU PAYS C'est Biya et son fils!
LE MOMENT VIENDRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"
@Oueb Massa
Tu tek les gens pour les kengués? dit moi comment tu vas t'y prendre pour empêcher les gens de s'exprimer ici.
Et si tu es dans la mangeoire tu nous toc. Il faut comprendre que les gens qui cry ici ne pleurent pas seulement pour le ndamba, mais pour toutes sortes de frustrations et ras-le-bol.
VEXE ENCORE LE PEUPLE ET TU VERRAS CE DONC LE PEUPLE EST CAPABLE.
Mon frère Rebele, je vais te reprendre pour que les gens hia bien ce que tu à toc sur les responsabilités non assumées de nos malheurs et échecs.
Même les burkinabés lap les Camer ici dehors et vous vous qu'on se taise?
"
Ce sont les dirigeants!
C'est biya!
Il ne doit pas seulement partir mais etre JUGE, pour son sommeil qu'il dort depuis 1982 Ã Etoudi sans RIEN FAIRE!
il se réveille chaque cinq ans pour tricher le éléctions!
Ca fait 22 ans qu'il n'y a pas de président au Cameroun!
Le pays ere comme un bateau sans capitaine!
Et 70% de jeunes camerounais erent partout dans le monde à chercher de quoi manger, et une bonne partie croupient dans les prisons étrangères!
Et le reste mange la misere au pays!
mieux encore SCHEAFFER le conard!!
Paul Biya ne fou rien!
La corruption et la mafia minent le sport Camerounais! Pour ne citer que le sport.
Contrairement au Mali où les chèvres bouffent le papier nylon pour vivre, le cameroun est incapable d'organiser une simple coupe d'Afrique!
Donc c'est GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme le mali nous dépasse!
Le gars de Bakassi qui a réfusé de jouer aux cotés des lions a bien fait!
Par rapport à Lauren Etame Mayer celui là a vite compris!
Donc avant de bavarder n'importe koi sur ce site sachez que la veritable GANGRENE DU PAYS C'est Biya et son fils!
LE MOMENT VIENDRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"
@Oueb Massa
Tu tek les gens pour les kengués? dit moi comment tu vas t'y prendre pour empêcher les gens de s'exprimer ici.
Et si tu es dans la mangeoire tu nous toc. Il faut comprendre que les gens qui cry ici ne pleurent pas seulement pour le ndamba, mais pour toutes sortes de frustrations et ras-le-bol.
VEXE ENCORE LE PEUPLE ET TU VERRAS CE DONC LE PEUPLE EST CAPABLE.

