443603 messages.
JE VOUDRAIS QUE SCHAEFFER APPELLE EMILE MBAMBA QUI EST EST SORTI MEILLEUR BUTEUR DU PAYS BAS AVEC 26 BUTS !!!!!!!!!!!!
AVEC SON CLUB: VITESSE ARNHEM
AVEC SON CLUB: VITESSE ARNHEM
oui vuus voila
meme les lybiens vous tiennent par la qUeue ce que les ecureuils vont vous faire a cotonou ce n'est plus a pense 3-0.
CAMEROUN ou LA HONTE
meme les lybiens vous tiennent par la qUeue ce que les ecureuils vont vous faire a cotonou ce n'est plus a pense 3-0.
CAMEROUN ou LA HONTE
@le bam's sacremento calif
bien parler mon frere..
ou est ce qu'on peut se retrouver pour couper quelques gigi's pour le deuil des ILIC's????
Il fo tout changer dans le Nat.. de haut (coach0 jusq'en bas (gardien).
Je peut imaginer comment les Soudanais eux aussi sont entrain de nous attendre a Khartoum pour leur match nulle, ou bien, la victoire pour eux.
Aujourd'hui, les Beninois, Lybiens, Soudanais.. bref n'importe quel equipe veut manger du lion!!!
Et dire que les rodjes/tommy/makanaky sont tjrs vivant pour voir tout ca!!!!
bien parler mon frere..
ou est ce qu'on peut se retrouver pour couper quelques gigi's pour le deuil des ILIC's????
Il fo tout changer dans le Nat.. de haut (coach0 jusq'en bas (gardien).
Je peut imaginer comment les Soudanais eux aussi sont entrain de nous attendre a Khartoum pour leur match nulle, ou bien, la victoire pour eux.
Aujourd'hui, les Beninois, Lybiens, Soudanais.. bref n'importe quel equipe veut manger du lion!!!
Et dire que les rodjes/tommy/makanaky sont tjrs vivant pour voir tout ca!!!!
il faut soutenir les lions dans la tempête et pas les accabler
c'est maitenant qu'on voit les vrais supporters
vive les lions
c'est maitenant qu'on voit les vrais supporters
vive les lions
@ Dieze
Merci pour ton analyse, tu as tout dit..
Finalement je constate avec beaucoup d'amertume que ce sont ceux que nous clamons ici à cor et à cri qu'ils prennent leur retraite qui déploient plus d'effort sur le terrain. Song oui Song puisqu'il s'agit de lui est parmi les seuls qui émergent depuis le premier match contre le benin.Notre jeu a perdu beaucoup sur le plan tactique et esthétique. Il est devenu insipide, les techniciens sont devenus de vrais maçons.Je ne sais pas si schaeffer a tenu compte du rapport de Tommi sur la lybie. Surement dans ce rapport il existe cette remarque que la lybie joue regroupée en défense. Il fallait chercher à contourner cette défense. Il est bien vrai que womé tirait de loin, mais ce n'est pas suffisant, Eto`o (allias 5 sacs) comme il aime dribbler là pourquoi il n'a pas cherché à transpercer cette défense pour au moins obtenir un penalty?
Merci pour ton analyse, tu as tout dit..
Finalement je constate avec beaucoup d'amertume que ce sont ceux que nous clamons ici à cor et à cri qu'ils prennent leur retraite qui déploient plus d'effort sur le terrain. Song oui Song puisqu'il s'agit de lui est parmi les seuls qui émergent depuis le premier match contre le benin.Notre jeu a perdu beaucoup sur le plan tactique et esthétique. Il est devenu insipide, les techniciens sont devenus de vrais maçons.Je ne sais pas si schaeffer a tenu compte du rapport de Tommi sur la lybie. Surement dans ce rapport il existe cette remarque que la lybie joue regroupée en défense. Il fallait chercher à contourner cette défense. Il est bien vrai que womé tirait de loin, mais ce n'est pas suffisant, Eto`o (allias 5 sacs) comme il aime dribbler là pourquoi il n'a pas cherché à transpercer cette défense pour au moins obtenir un penalty?
apres les 6 points de la FIFA, certains voyaient les lions se qualifier en battant tous le monde. bandes de reveurs. pendant que je celebre le nul concede a tripoli, je me suis tamponne au tpli. et qu'est ce que je trouve, les pleures. vous croyez que les lions sont les quoi??? continuez de rester camers fanatiques, et les pleures ne changeront jamais de camp. vous voyez a l'euro un joueur inchangeable?? eto'o riz est dans un stade pour plus de 70 mm sans but, et on le maintien. ainsi a plusieurs matchs. quel est le signe que donne l'entrainneur pour lui rappeller ce qu'on attend de lui? zero. comme on commence, c'est comme ca qu'on fini les matches. du jamais vu.
mes freres le mal est a venir. vous allez voir contre le petit soudan. et vous allez pour vous souviendra. il fut 1 temp ou les lions prenaient un but, et ladvressaires se rendait aussitot compte qu'en marqant l1er but
ils avaient commis une grave erreure . par la pression subite. le bon vieux temp ou quant les lions prenaient le 1er but on pouvait se donne le luxe d'ouvrir une beaufort. alors qu'on avait pas le temp de la couper 2 fois, on redeposait la bouteille pour celebrer les buts coup sur coup. aujourd'hui on peut que prier pour que le nom (LIONS INDOMPTABLES) REPOSE EN PAIX a komkana. ADIEU A NOS HEROS
mes freres le mal est a venir. vous allez voir contre le petit soudan. et vous allez pour vous souviendra. il fut 1 temp ou les lions prenaient un but, et ladvressaires se rendait aussitot compte qu'en marqant l1er but
ils avaient commis une grave erreure . par la pression subite. le bon vieux temp ou quant les lions prenaient le 1er but on pouvait se donne le luxe d'ouvrir une beaufort. alors qu'on avait pas le temp de la couper 2 fois, on redeposait la bouteille pour celebrer les buts coup sur coup. aujourd'hui on peut que prier pour que le nom (LIONS INDOMPTABLES) REPOSE EN PAIX a komkana. ADIEU A NOS HEROS
@ Fojel
.....la banane ne peut pas murir dans l'eau chaud.., ou bien dans l'acide.
.....la banane ne peut pas murir dans l'eau chaud.., ou bien dans l'acide.
Nous ne serons les plus forts que si nous rencontrons les forts. Arretons d'en vouloir au coatch et autre responsable. le foot ball est un sport. Apprenons à déguster les bons moments lorsque nous gagnons et fair play qd l'adversaire prend le dessus. c'est plus excitant qd on rencontre quelques difficultés.
Je suis un ancien boukateur du lycée Leclerc- et je dis la banane qui va murir, même dans l'H2O muri. ON VA LEUR FAIRE!!!!!!!!
Je suis un ancien boukateur du lycée Leclerc- et je dis la banane qui va murir, même dans l'H2O muri. ON VA LEUR FAIRE!!!!!!!!
Je suis decu par les joueurs, aucun entraineur n apprends aux joueurs a tire en "brousse" que ce soit shaefer ou alex Fergusson. Le joueur doit pouvoir marquer quand ils ont des occasions contre une equipe comme la lybie. Ils doivent tous passer quelques jours a Kondengui peut etre qu ils se reveiller. C est un scandale, une supercherie, ce qui vient de se passer en : ceux qui accuser l entraineur le font , mais je pense qu ils doivent tous apprendre a tires dans les goals, s ils pensent les goals sont trop petit pour eux; Je vais personellement les agrandir pour eux....ILS DOIVENT RENTRE A PIED DE LYBIE
soyons confiants la machine va se remettre en route bientot
allez les ilics
allez les ilics

