Je suis decu par les joueurs, aucun entraineur n apprends aux joueurs a tire en "brousse" que ce soit shaefer ou alex Fergusson. Le joueur doit pouvoir marquer quand ils ont des occasions contre une equipe comme la lybie. Ils doivent tous passer quelques jours a Kondengui peut etre qu ils se reveiller. C est un scandale, une supercherie, ce qui vient de se passer en : ceux qui accuser l entraineur le font , mais je pense qu ils doivent tous apprendre a tires dans les goals, s ils pensent les goals sont trop petit pour eux; Je vais personellement les agrandir pour eux....ILS DOIVENT RENTRE A PIED DE LYBIE

