@ Dieze
Merci pour ton analyse, tu as tout dit..
Finalement je constate avec beaucoup d'amertume que ce sont ceux que nous clamons ici à cor et à cri qu'ils prennent leur retraite qui déploient plus d'effort sur le terrain. Song oui Song puisqu'il s'agit de lui est parmi les seuls qui émergent depuis le premier match contre le benin.Notre jeu a perdu beaucoup sur le plan tactique et esthétique. Il est devenu insipide, les techniciens sont devenus de vrais maçons.Je ne sais pas si schaeffer a tenu compte du rapport de Tommi sur la lybie. Surement dans ce rapport il existe cette remarque que la lybie joue regroupée en défense. Il fallait chercher à contourner cette défense. Il est bien vrai que womé tirait de loin, mais ce n'est pas suffisant, Eto`o (allias 5 sacs) comme il aime dribbler là pourquoi il n'a pas cherché à transpercer cette défense pour au moins obtenir un penalty?
Merci pour ton analyse, tu as tout dit..
Finalement je constate avec beaucoup d'amertume que ce sont ceux que nous clamons ici à cor et à cri qu'ils prennent leur retraite qui déploient plus d'effort sur le terrain. Song oui Song puisqu'il s'agit de lui est parmi les seuls qui émergent depuis le premier match contre le benin.Notre jeu a perdu beaucoup sur le plan tactique et esthétique. Il est devenu insipide, les techniciens sont devenus de vrais maçons.Je ne sais pas si schaeffer a tenu compte du rapport de Tommi sur la lybie. Surement dans ce rapport il existe cette remarque que la lybie joue regroupée en défense. Il fallait chercher à contourner cette défense. Il est bien vrai que womé tirait de loin, mais ce n'est pas suffisant, Eto`o (allias 5 sacs) comme il aime dribbler là pourquoi il n'a pas cherché à transpercer cette défense pour au moins obtenir un penalty?

