@le bam's sacremento calif
bien parler mon frere..
ou est ce qu'on peut se retrouver pour couper quelques gigi's pour le deuil des ILIC's????
Il fo tout changer dans le Nat.. de haut (coach0 jusq'en bas (gardien).
Je peut imaginer comment les Soudanais eux aussi sont entrain de nous attendre a Khartoum pour leur match nulle, ou bien, la victoire pour eux.
Aujourd'hui, les Beninois, Lybiens, Soudanais.. bref n'importe quel equipe veut manger du lion!!!
Et dire que les rodjes/tommy/makanaky sont tjrs vivant pour voir tout ca!!!!
bien parler mon frere..
ou est ce qu'on peut se retrouver pour couper quelques gigi's pour le deuil des ILIC's????
Il fo tout changer dans le Nat.. de haut (coach0 jusq'en bas (gardien).
Je peut imaginer comment les Soudanais eux aussi sont entrain de nous attendre a Khartoum pour leur match nulle, ou bien, la victoire pour eux.
Aujourd'hui, les Beninois, Lybiens, Soudanais.. bref n'importe quel equipe veut manger du lion!!!
Et dire que les rodjes/tommy/makanaky sont tjrs vivant pour voir tout ca!!!!

