PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MarcoDeMadison MarcoDeMadison de Madison, USA a écrit le 19 juin 2004 à 0h17
@le bam's sacremento calif
bien parler mon frere..
ou est ce qu'on peut se retrouver pour couper quelques gigi's pour le deuil des ILIC's????

Il fo tout changer dans le Nat.. de haut (coach0 jusq'en bas (gardien).
Je peut imaginer comment les Soudanais eux aussi sont entrain de nous attendre a Khartoum pour leur match nulle, ou bien, la victoire pour eux.
Aujourd'hui, les Beninois, Lybiens, Soudanais.. bref n'importe quel equipe veut manger du lion!!!
Et dire que les rodjes/tommy/makanaky sont tjrs vivant pour voir tout ca!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist