PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le bam's sacremento calif le bam's sacremento calif a écrit le 19 juin 2004 à 0h05
apres les 6 points de la FIFA, certains voyaient les lions se qualifier en battant tous le monde. bandes de reveurs. pendant que je celebre le nul concede a tripoli, je me suis tamponne au tpli. et qu'est ce que je trouve, les pleures. vous croyez que les lions sont les quoi??? continuez de rester camers fanatiques, et les pleures ne changeront jamais de camp. vous voyez a l'euro un joueur inchangeable?? eto'o riz est dans un stade pour plus de 70 mm sans but, et on le maintien. ainsi a plusieurs matchs. quel est le signe que donne l'entrainneur pour lui rappeller ce qu'on attend de lui? zero. comme on commence, c'est comme ca qu'on fini les matches. du jamais vu.
mes freres le mal est a venir. vous allez voir contre le petit soudan. et vous allez pour vous souviendra. il fut 1 temp ou les lions prenaient un but, et ladvressaires se rendait aussitot compte qu'en marqant l1er but
ils avaient commis une grave erreure . par la pression subite. le bon vieux temp ou quant les lions prenaient le 1er but on pouvait se donne le luxe d'ouvrir une beaufort. alors qu'on avait pas le temp de la couper 2 fois, on redeposait la bouteille pour celebrer les buts coup sur coup. aujourd'hui on peut que prier pour que le nom (LIONS INDOMPTABLES) REPOSE EN PAIX a komkana. ADIEU A NOS HEROS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist