Nous ne serons les plus forts que si nous rencontrons les forts. Arretons d'en vouloir au coatch et autre responsable. le foot ball est un sport. Apprenons à déguster les bons moments lorsque nous gagnons et fair play qd l'adversaire prend le dessus. c'est plus excitant qd on rencontre quelques difficultés.
Je suis un ancien boukateur du lycée Leclerc- et je dis la banane qui va murir, même dans l'H2O muri. ON VA LEUR FAIRE!!!!!!!!
Je suis un ancien boukateur du lycée Leclerc- et je dis la banane qui va murir, même dans l'H2O muri. ON VA LEUR FAIRE!!!!!!!!

