443603 messages.
@Bao
Mon gars tu restes le géniteur du mot encaissanov à propos de kameni ici au toli, il faut apprendre à assumer.
Quand à moi je reste convaincu que kameni traverse toujours une période de méforme si tu penses que prendre 3 buts façe au soudan et à l'Allemagne et 1 but de 35mètre face au Benin est une prouesse ça te regarde. Je reste loin de la publicité des médias pour faire monter le gari de kameni.
Toutefois un gardien est capable des prouesses spontannées, mais on veut les résultats en NAT.
Nous restons Camerounais avant tout qui aime bien chati bien et crois moi au Camer on ne se fait pas prier. On te met en haut quand il le faut et on te descend dès que tu te loupes.
Pas de pitié pour le canards boiteux "Wang yu"
Mon gars tu restes le géniteur du mot encaissanov à propos de kameni ici au toli, il faut apprendre à assumer.
Quand à moi je reste convaincu que kameni traverse toujours une période de méforme si tu penses que prendre 3 buts façe au soudan et à l'Allemagne et 1 but de 35mètre face au Benin est une prouesse ça te regarde. Je reste loin de la publicité des médias pour faire monter le gari de kameni.
Toutefois un gardien est capable des prouesses spontannées, mais on veut les résultats en NAT.
Nous restons Camerounais avant tout qui aime bien chati bien et crois moi au Camer on ne se fait pas prier. On te met en haut quand il le faut et on te descend dès que tu te loupes.
Pas de pitié pour le canards boiteux "Wang yu"
@LE BAM'S MEMPHIS TENEESSEE
gar tu commot ton inspiration d'où? quand je lu ton post j'ai lap jusqu'à , mes collègue m'ont demandé ce qui se passe ! weekèè mon frère. laisse tu es fort. je ne savais pas que les gens étaient autant marrant en ousbekistan.
gar tu commot ton inspiration d'où? quand je lu ton post j'ai lap jusqu'à , mes collègue m'ont demandé ce qui se passe ! weekèè mon frère. laisse tu es fort. je ne savais pas que les gens étaient autant marrant en ousbekistan.
on! on! on attend on! on! on attend
ON ATTEND LE COACH, LE COACH NE VIENT PAS. EEEHH!-YIIEEHH!!
a 36 mois de grosesse sur la table d'accouchement, ON ATTEND.
mr MASSOUNA la NAT est grose depuis depuis 36 mois tu voit ca comment? ekieeh!! vous etes presses pour aller ou. IL FAUT ATTENDRE.
PAN-PAN (UZBERKISTAN)
ON ATTEND LE COACH, LE COACH NE VIENT PAS. EEEHH!-YIIEEHH!!
a 36 mois de grosesse sur la table d'accouchement, ON ATTEND.
mr MASSOUNA la NAT est grose depuis depuis 36 mois tu voit ca comment? ekieeh!! vous etes presses pour aller ou. IL FAUT ATTENDRE.
PAN-PAN (UZBERKISTAN)
Kameni encaissanov
@ mayer
gar tu as raison, l'histoire d'encaisanov là était chaud. Les gens oublient vite. J'ai remonté l'historique de vos propos sur kameni et tous meme bon's, bono et tous les autres anciens du toli appelaient kameni encaissanov et aujourd'hui ce tjrs les mêmes qui chantent de les lounges du petit.
Franchement bon's bono, donnez nous des explication! un gardien ne peut pas quand même passez du statut d'encaissanov et monter soudainement au statut de meuilleur gardien d'espagne. Y'a un truc qui cloche noon?
Allez supportons seulement.
gar tu as raison, l'histoire d'encaisanov là était chaud. Les gens oublient vite. J'ai remonté l'historique de vos propos sur kameni et tous meme bon's, bono et tous les autres anciens du toli appelaient kameni encaissanov et aujourd'hui ce tjrs les mêmes qui chantent de les lounges du petit.
Franchement bon's bono, donnez nous des explication! un gardien ne peut pas quand même passez du statut d'encaissanov et monter soudainement au statut de meuilleur gardien d'espagne. Y'a un truc qui cloche noon?
Allez supportons seulement.
http://www.fcbarcelona.com/eng/noticias/noticias/n04112305.shtml
etoo le meilleur buteur déurope a l'heure actuelle.
etoo le meilleur buteur déurope a l'heure actuelle.
salut les gars. Bravo a celui qui a dit ici Boma nous a donne bcp et il joueait ou??? chez les NIPPONS! que l on arrete ici alors de detracquer les enfants jouant dans les soit disant petite Division!
Autres chose! nous n avons certes pas de temps ! mais suffisament pour savoir veritablement ce qui se joue l a en haut au Pays!!!!
Ecouter a chaque fois qu un coach parvint a faire des prouesse on le limoge et ce bat pour arracher ce succes et cereduit juste aux exploit des Joueur et oubliond tres vite qui parvint a mettre tous dans un navire fonctionnant!!! Il y en a marre trouvez pas????
Je cite depuis Ahmadou A. Jean Vincent, Leroy, Nepomniachi,Lechantre, et aujourd hui Schäffer!!!! combien d entre nous avons dans nos armoire les nouveau maillots! nous sommes estimer parmir les 3 tricots les plus vendue dans le monde!!! 1 etant le Jaune el Brasil et le Maillot de l equipe de France! Pourquoi?????
que faire pour que nous soyons plus lucide et cherchant la verite!!! Ws est ou etait juste de passage! et maintenant????
Autres chose! nous n avons certes pas de temps ! mais suffisament pour savoir veritablement ce qui se joue l a en haut au Pays!!!!
Ecouter a chaque fois qu un coach parvint a faire des prouesse on le limoge et ce bat pour arracher ce succes et cereduit juste aux exploit des Joueur et oubliond tres vite qui parvint a mettre tous dans un navire fonctionnant!!! Il y en a marre trouvez pas????
Je cite depuis Ahmadou A. Jean Vincent, Leroy, Nepomniachi,Lechantre, et aujourd hui Schäffer!!!! combien d entre nous avons dans nos armoire les nouveau maillots! nous sommes estimer parmir les 3 tricots les plus vendue dans le monde!!! 1 etant le Jaune el Brasil et le Maillot de l equipe de France! Pourquoi?????
que faire pour que nous soyons plus lucide et cherchant la verite!!! Ws est ou etait juste de passage! et maintenant????
@mayer (parme)
Ce gars,
J’avoue que j’avais toujours regretté le tors que le manque de compétition causait à Kameni et j’étais d’avis qu’il n’entraîne pas l’équipe dans sa guerre contre Le Havre en laissant sa chance à quelqu’un d’autre qui pouvait mieux défendre les couleurs nationales à cet instant "t". Seulement je n’avais jamais pensé qu’il maquait de talent quant bien même je comprends tous ceux qui ont eu ce sentiment (tellement ses prestations étaient en dent-de-scie).
Je comprends en outre ceux qui lui ont jeté des pierres hier et qui le réhabilitent aujourd’hui au vu de son ascension fulgurante. Ne dit-on pas des fois: qui aime bien châtie bien ?!.
C.Kamga
Ce gars,
J’avoue que j’avais toujours regretté le tors que le manque de compétition causait à Kameni et j’étais d’avis qu’il n’entraîne pas l’équipe dans sa guerre contre Le Havre en laissant sa chance à quelqu’un d’autre qui pouvait mieux défendre les couleurs nationales à cet instant "t". Seulement je n’avais jamais pensé qu’il maquait de talent quant bien même je comprends tous ceux qui ont eu ce sentiment (tellement ses prestations étaient en dent-de-scie).
Je comprends en outre ceux qui lui ont jeté des pierres hier et qui le réhabilitent aujourd’hui au vu de son ascension fulgurante. Ne dit-on pas des fois: qui aime bien châtie bien ?!.
C.Kamga
@tous
Vous devriez avoir honte vous qui chantez les louanges de Kameni aujourd'hui alors que hier vous l'insultiez,disant qu'il n'a aucun niveau allant mème jusqu'à l'appeler encaissanov.
Vous devriez avoir honte vous qui chantez les louanges de Kameni aujourd'hui alors que hier vous l'insultiez,disant qu'il n'a aucun niveau allant mème jusqu'à l'appeler encaissanov.
moi je suis confiant et je pense que le pb des came aujourd'hui c pas les joueurs on kno que les camer on toujopur été aussi désordonné dc je sais qu'on va go en allemagne

