@Bao
Mon gars tu restes le géniteur du mot encaissanov à propos de kameni ici au toli, il faut apprendre à assumer.
Quand à moi je reste convaincu que kameni traverse toujours une période de méforme si tu penses que prendre 3 buts façe au soudan et à l'Allemagne et 1 but de 35mètre face au Benin est une prouesse ça te regarde. Je reste loin de la publicité des médias pour faire monter le gari de kameni.
Toutefois un gardien est capable des prouesses spontannées, mais on veut les résultats en NAT.
Nous restons Camerounais avant tout qui aime bien chati bien et crois moi au Camer on ne se fait pas prier. On te met en haut quand il le faut et on te descend dès que tu te loupes.
Pas de pitié pour le canards boiteux "Wang yu"
Mon gars tu restes le géniteur du mot encaissanov à propos de kameni ici au toli, il faut apprendre à assumer.
Quand à moi je reste convaincu que kameni traverse toujours une période de méforme si tu penses que prendre 3 buts façe au soudan et à l'Allemagne et 1 but de 35mètre face au Benin est une prouesse ça te regarde. Je reste loin de la publicité des médias pour faire monter le gari de kameni.
Toutefois un gardien est capable des prouesses spontannées, mais on veut les résultats en NAT.
Nous restons Camerounais avant tout qui aime bien chati bien et crois moi au Camer on ne se fait pas prier. On te met en haut quand il le faut et on te descend dès que tu te loupes.
Pas de pitié pour le canards boiteux "Wang yu"

