PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CKamga CKamga de Wuppertal / RFA a écrit le 23 novembre 2004 à 14h58
@mayer (parme)
Ce gars,
J’avoue que j’avais toujours regretté le tors que le manque de compétition causait à Kameni et j’étais d’avis qu’il n’entraîne pas l’équipe dans sa guerre contre Le Havre en laissant sa chance à quelqu’un d’autre qui pouvait mieux défendre les couleurs nationales à cet instant "t". Seulement je n’avais jamais pensé qu’il maquait de talent quant bien même je comprends tous ceux qui ont eu ce sentiment (tellement ses prestations étaient en dent-de-scie).
Je comprends en outre ceux qui lui ont jeté des pierres hier et qui le réhabilitent aujourd’hui au vu de son ascension fulgurante. Ne dit-on pas des fois: qui aime bien châtie bien ?!.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist