@mayer (parme)
Ce gars,
J’avoue que j’avais toujours regretté le tors que le manque de compétition causait à Kameni et j’étais d’avis qu’il n’entraîne pas l’équipe dans sa guerre contre Le Havre en laissant sa chance à quelqu’un d’autre qui pouvait mieux défendre les couleurs nationales à cet instant "t". Seulement je n’avais jamais pensé qu’il maquait de talent quant bien même je comprends tous ceux qui ont eu ce sentiment (tellement ses prestations étaient en dent-de-scie).
Je comprends en outre ceux qui lui ont jeté des pierres hier et qui le réhabilitent aujourd’hui au vu de son ascension fulgurante. Ne dit-on pas des fois: qui aime bien châtie bien ?!.
C.Kamga
Ce gars,
J’avoue que j’avais toujours regretté le tors que le manque de compétition causait à Kameni et j’étais d’avis qu’il n’entraîne pas l’équipe dans sa guerre contre Le Havre en laissant sa chance à quelqu’un d’autre qui pouvait mieux défendre les couleurs nationales à cet instant "t". Seulement je n’avais jamais pensé qu’il maquait de talent quant bien même je comprends tous ceux qui ont eu ce sentiment (tellement ses prestations étaient en dent-de-scie).
Je comprends en outre ceux qui lui ont jeté des pierres hier et qui le réhabilitent aujourd’hui au vu de son ascension fulgurante. Ne dit-on pas des fois: qui aime bien châtie bien ?!.
C.Kamga

