PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NON!! de la RFA NON!! de la RFA de Germany a écrit le 23 novembre 2004 à 15h33
salut les gars. Bravo a celui qui a dit ici Boma nous a donne bcp et il joueait ou??? chez les NIPPONS! que l on arrete ici alors de detracquer les enfants jouant dans les soit disant petite Division!

Autres chose! nous n avons certes pas de temps ! mais suffisament pour savoir veritablement ce qui se joue l a en haut au Pays!!!!

Ecouter a chaque fois qu un coach parvint a faire des prouesse on le limoge et ce bat pour arracher ce succes et cereduit juste aux exploit des Joueur et oubliond tres vite qui parvint a mettre tous dans un navire fonctionnant!!! Il y en a marre trouvez pas????

Je cite depuis Ahmadou A. Jean Vincent, Leroy, Nepomniachi,Lechantre, et aujourd hui Schäffer!!!! combien d entre nous avons dans nos armoire les nouveau maillots! nous sommes estimer parmir les 3 tricots les plus vendue dans le monde!!! 1 etant le Jaune el Brasil et le Maillot de l equipe de France! Pourquoi?????
que faire pour que nous soyons plus lucide et cherchant la verite!!! Ws est ou etait juste de passage! et maintenant????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist