@ mayer
gar tu as raison, l'histoire d'encaisanov là était chaud. Les gens oublient vite. J'ai remonté l'historique de vos propos sur kameni et tous meme bon's, bono et tous les autres anciens du toli appelaient kameni encaissanov et aujourd'hui ce tjrs les mêmes qui chantent de les lounges du petit.
Franchement bon's bono, donnez nous des explication! un gardien ne peut pas quand même passez du statut d'encaissanov et monter soudainement au statut de meuilleur gardien d'espagne. Y'a un truc qui cloche noon?
Allez supportons seulement.
gar tu as raison, l'histoire d'encaisanov là était chaud. Les gens oublient vite. J'ai remonté l'historique de vos propos sur kameni et tous meme bon's, bono et tous les autres anciens du toli appelaient kameni encaissanov et aujourd'hui ce tjrs les mêmes qui chantent de les lounges du petit.
Franchement bon's bono, donnez nous des explication! un gardien ne peut pas quand même passez du statut d'encaissanov et monter soudainement au statut de meuilleur gardien d'espagne. Y'a un truc qui cloche noon?
Allez supportons seulement.

