PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 23 novembre 2004 à 16h11
@ mayer
gar tu as raison, l'histoire d'encaisanov là était chaud. Les gens oublient vite. J'ai remonté l'historique de vos propos sur kameni et tous meme bon's, bono et tous les autres anciens du toli appelaient kameni encaissanov et aujourd'hui ce tjrs les mêmes qui chantent de les lounges du petit.
Franchement bon's bono, donnez nous des explication! un gardien ne peut pas quand même passez du statut d'encaissanov et monter soudainement au statut de meuilleur gardien d'espagne. Y'a un truc qui cloche noon?
Allez supportons seulement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist