guyzo de france a écrit le 23 novembre 2004 à 14h17 moi je suis confiant et je pense que le pb des came aujourd'hui c pas les joueurs on kno que les camer on toujopur été aussi désordonné dc je sais qu'on va go en allemagne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...