443603 messages.
@ Ndokoti
joyeux NOEL, pourquoi t'es tu auto-proclame pere spirituel du TOLI? tu veux nous dire que c'est toi qui etait le fameux "shabbaeur" qui nous manque tant?
sinon nous avons tous apprecie ton esprit d'analyse, meme comme tu t'en prends un peu trop aux anciens de Vogt; je suis Libermanien comme toi, mais pas anti-vogtois.
joyeux NOEL, pourquoi t'es tu auto-proclame pere spirituel du TOLI? tu veux nous dire que c'est toi qui etait le fameux "shabbaeur" qui nous manque tant?
sinon nous avons tous apprecie ton esprit d'analyse, meme comme tu t'en prends un peu trop aux anciens de Vogt; je suis Libermanien comme toi, mais pas anti-vogtois.
@ Lemignon(Modesteville)
Il est malpoli de répondre à une question par une autre. Non!Rfa, qui habituellement nous étouffe par ses longs discours aurait-il perdu son clavier depuis que j'ai vendu la mêche? Certains ici à Strass savent bien que je suis Salomon, puisqu'on se rencontre, et qu'on parle foot.
A un moment donné, les coincidences font qu'aucun doute n'est plus permis, pourtant je m'efforce à ne pas me dévoiler.
Bien à toi.
@Non ! Rfa,
Tu ferais mieux de nous éclairer de temps à autre lorsque tu nous voit patauger dans des supputations.
Il est malpoli de répondre à une question par une autre. Non!Rfa, qui habituellement nous étouffe par ses longs discours aurait-il perdu son clavier depuis que j'ai vendu la mêche? Certains ici à Strass savent bien que je suis Salomon, puisqu'on se rencontre, et qu'on parle foot.
A un moment donné, les coincidences font qu'aucun doute n'est plus permis, pourtant je m'efforce à ne pas me dévoiler.
Bien à toi.
@Non ! Rfa,
Tu ferais mieux de nous éclairer de temps à autre lorsque tu nous voit patauger dans des supputations.
Joyeux noël à tous!
une pause pour méditer ne nous ferrais pas du mal!
une pause pour méditer ne nous ferrais pas du mal!
POUR SALOMON,
juste 1 info:peux-tu nous dire si oui ou non le fameux NON est bien IDRISSOU...
juste 1 info:peux-tu nous dire si oui ou non le fameux NON est bien IDRISSOU...
En tant que père spirituel du TOLI, je formule des voeux de très grande santé, de prospérité et de bonheur à tous les tolieurs. Je leur souhaite l'Allemagne en 2006.
je suis très heureux de la façon dont vous avez démasqué la tentative de déstabilisation du TOLI par un certain EKARGATOR, qui est la 5e colonne de la mafia de Vogt. On lui a fermé la bouche.
je vous souhaite un peu plus de sagesse, les Pambè, les Bon's, les Takleur, les Nyamoro, même mon neveu BoulBass. Il faut essayer encore un peu plus. Lorsque ça ne va pas, pour comprendre le ndamba véritable, lisez Ndogkoti. Le seul ici qui a barré Milla.
@webmassa
tu as été lamentable toute l'année, mais comme on ne peut pas te jeter, on te souhaite plus de discernement.
@Bono
tu es pas mal, frérot.
@barrick
n'est-ce pas j'arrive?
@camfoot.com
le bruit court que vous êtes dans le njangi. C'est pas bon de manger seul ooo si vous avez trouvé le gombo, il faut partager
je suis très heureux de la façon dont vous avez démasqué la tentative de déstabilisation du TOLI par un certain EKARGATOR, qui est la 5e colonne de la mafia de Vogt. On lui a fermé la bouche.
je vous souhaite un peu plus de sagesse, les Pambè, les Bon's, les Takleur, les Nyamoro, même mon neveu BoulBass. Il faut essayer encore un peu plus. Lorsque ça ne va pas, pour comprendre le ndamba véritable, lisez Ndogkoti. Le seul ici qui a barré Milla.
@webmassa
tu as été lamentable toute l'année, mais comme on ne peut pas te jeter, on te souhaite plus de discernement.
@Bono
tu es pas mal, frérot.
@barrick
n'est-ce pas j'arrive?
@camfoot.com
le bruit court que vous êtes dans le njangi. C'est pas bon de manger seul ooo si vous avez trouvé le gombo, il faut partager
un coach a qui on donnera pour mission qualifier l'equipe nationale, n'aura pas la tache facile d'autant plus que le cam n'est ni 1er de son groupe et en plus aplus de 3 points de retards sur le 1er, est ce pas une mission impossible, ou bien nos dirigeants ont compris que la qualification est impossible et preparent 2010 indiscretement, ce 2e cas de figure me semble plus mur, laissons le temps au temps,
le cam n'est plus le cam,
bonne fete
le cam n'est plus le cam,
bonne fete
@ Nyamoro,
Il se prénomme Raymond, tout comme son père, qui est un vieil ami. La famille vit effectivement à Souffel, où son père avait acheté une maison, à la rue Pascal pour être précis. Je l'ai vu grandir c'est un fils pour moi, il m'appelle d'ailleurs Tonton, la dernière fois où je l'ai vu, il m'avait parlé d'un club en Belgique, nous étions dans les enjoy ce soir là son père était d'ailleurs avec. Pour te convaincre un peu plus, il est gaucher.
Amicalement.
Il se prénomme Raymond, tout comme son père, qui est un vieil ami. La famille vit effectivement à Souffel, où son père avait acheté une maison, à la rue Pascal pour être précis. Je l'ai vu grandir c'est un fils pour moi, il m'appelle d'ailleurs Tonton, la dernière fois où je l'ai vu, il m'avait parlé d'un club en Belgique, nous étions dans les enjoy ce soir là son père était d'ailleurs avec. Pour te convaincre un peu plus, il est gaucher.
Amicalement.
@SALOMON (STRASBOURG)
j'ai ete a BICHE ( pres de strasbourg ) dans les annees 1997, et jai connu un jeune camerounais du nom de OMAM habitant a souffelwehersheim avec sa famille, et evoluait a cette epoque a la
B strasbourgeoise, et pour moi il etait comme l'un des futurs espoirs du foot camerounais. le connais-tu et pourrais tu me dire ce qu'il en devient?
@tous
le ministre m'a VRAIMENT L'AIR SYMPATHIQUE !!
Pourvu que ca DURE!!
j'ai ete a BICHE ( pres de strasbourg ) dans les annees 1997, et jai connu un jeune camerounais du nom de OMAM habitant a souffelwehersheim avec sa famille, et evoluait a cette epoque a la
B strasbourgeoise, et pour moi il etait comme l'un des futurs espoirs du foot camerounais. le connais-tu et pourrais tu me dire ce qu'il en devient?
@tous
le ministre m'a VRAIMENT L'AIR SYMPATHIQUE !!
Pourvu que ca DURE!!
@ Mon cher But,
Ce n'est pas la peine de me donner son nom, je l'ai retrouvé, il s'agit bien de Lamine Ndiaye, ressortissant sénégalais, il a joué plusieurs années à Mulhouse, très bon attaquant, et physique. Le hasard fait que je connais bien Lamine, il a passé ses diplômes d'entraîneur BEE1 au sein de la ligue d'Alsace de foot tout comme moi, et que son premier club en tant qu'entraîneur s'appelle AS Menora, c'est l'equipe de la communauté Juive de Strasbourg. Club dans lequel a évolué un certain
Jacques Hentje (il doit avoir un poste ds le TKC). J'ai été entraîneur dans ce même club 2 ou 3 ans après le départ de Lamine, c'est un gars
très sérieux.
Lamine si tu lis ce toli, saches que ton souvenir est resté présent à l'AS
Ménora et bravo pour le boulot que tu fais.
Ce n'est pas la peine de me donner son nom, je l'ai retrouvé, il s'agit bien de Lamine Ndiaye, ressortissant sénégalais, il a joué plusieurs années à Mulhouse, très bon attaquant, et physique. Le hasard fait que je connais bien Lamine, il a passé ses diplômes d'entraîneur BEE1 au sein de la ligue d'Alsace de foot tout comme moi, et que son premier club en tant qu'entraîneur s'appelle AS Menora, c'est l'equipe de la communauté Juive de Strasbourg. Club dans lequel a évolué un certain
Jacques Hentje (il doit avoir un poste ds le TKC). J'ai été entraîneur dans ce même club 2 ou 3 ans après le départ de Lamine, c'est un gars
très sérieux.
Lamine si tu lis ce toli, saches que ton souvenir est resté présent à l'AS
Ménora et bravo pour le boulot que tu fais.
@ But
Pourrais tu s'il te plait me donner le nom d coach de Coton Sport?
Pourrais tu s'il te plait me donner le nom d coach de Coton Sport?

