PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
manulo manulo a écrit le 25 décembre 2004 à 8h52
un coach a qui on donnera pour mission qualifier l'equipe nationale, n'aura pas la tache facile d'autant plus que le cam n'est ni 1er de son groupe et en plus aplus de 3 points de retards sur le 1er, est ce pas une mission impossible, ou bien nos dirigeants ont compris que la qualification est impossible et preparent 2010 indiscretement, ce 2e cas de figure me semble plus mur, laissons le temps au temps,
le cam n'est plus le cam,
bonne fete
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist