un coach a qui on donnera pour mission qualifier l'equipe nationale, n'aura pas la tache facile d'autant plus que le cam n'est ni 1er de son groupe et en plus aplus de 3 points de retards sur le 1er, est ce pas une mission impossible, ou bien nos dirigeants ont compris que la qualification est impossible et preparent 2010 indiscretement, ce 2e cas de figure me semble plus mur, laissons le temps au temps,
le cam n'est plus le cam,
bonne fete
le cam n'est plus le cam,
bonne fete

