@ Ndokoti
joyeux NOEL, pourquoi t'es tu auto-proclame pere spirituel du TOLI? tu veux nous dire que c'est toi qui etait le fameux "shabbaeur" qui nous manque tant?
sinon nous avons tous apprecie ton esprit d'analyse, meme comme tu t'en prends un peu trop aux anciens de Vogt; je suis Libermanien comme toi, mais pas anti-vogtois.
joyeux NOEL, pourquoi t'es tu auto-proclame pere spirituel du TOLI? tu veux nous dire que c'est toi qui etait le fameux "shabbaeur" qui nous manque tant?
sinon nous avons tous apprecie ton esprit d'analyse, meme comme tu t'en prends un peu trop aux anciens de Vogt; je suis Libermanien comme toi, mais pas anti-vogtois.

