PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 25 décembre 2004 à 12h22
@ Lemignon(Modesteville)

Il est malpoli de répondre à une question par une autre. Non!Rfa, qui habituellement nous étouffe par ses longs discours aurait-il perdu son clavier depuis que j'ai vendu la mêche? Certains ici à Strass savent bien que je suis Salomon, puisqu'on se rencontre, et qu'on parle foot.
A un moment donné, les coincidences font qu'aucun doute n'est plus permis, pourtant je m'efforce à ne pas me dévoiler.
Bien à toi.

@Non ! Rfa,
Tu ferais mieux de nous éclairer de temps à autre lorsque tu nous voit patauger dans des supputations.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist