PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro nyamoro a écrit le 25 décembre 2004 à 1h24
@SALOMON (STRASBOURG)

j'ai ete a BICHE ( pres de strasbourg ) dans les annees 1997, et jai connu un jeune camerounais du nom de OMAM habitant a souffelwehersheim avec sa famille, et evoluait a cette epoque a la
B strasbourgeoise, et pour moi il etait comme l'un des futurs espoirs du foot camerounais. le connais-tu et pourrais tu me dire ce qu'il en devient?

@tous

le ministre m'a VRAIMENT L'AIR SYMPATHIQUE !!
Pourvu que ca DURE!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist