@SALOMON (STRASBOURG)
j'ai ete a BICHE ( pres de strasbourg ) dans les annees 1997, et jai connu un jeune camerounais du nom de OMAM habitant a souffelwehersheim avec sa famille, et evoluait a cette epoque a la
B strasbourgeoise, et pour moi il etait comme l'un des futurs espoirs du foot camerounais. le connais-tu et pourrais tu me dire ce qu'il en devient?
@tous
le ministre m'a VRAIMENT L'AIR SYMPATHIQUE !!
Pourvu que ca DURE!!
j'ai ete a BICHE ( pres de strasbourg ) dans les annees 1997, et jai connu un jeune camerounais du nom de OMAM habitant a souffelwehersheim avec sa famille, et evoluait a cette epoque a la
B strasbourgeoise, et pour moi il etait comme l'un des futurs espoirs du foot camerounais. le connais-tu et pourrais tu me dire ce qu'il en devient?
@tous
le ministre m'a VRAIMENT L'AIR SYMPATHIQUE !!
Pourvu que ca DURE!!

