En tant que père spirituel du TOLI, je formule des voeux de très grande santé, de prospérité et de bonheur à tous les tolieurs. Je leur souhaite l'Allemagne en 2006.
je suis très heureux de la façon dont vous avez démasqué la tentative de déstabilisation du TOLI par un certain EKARGATOR, qui est la 5e colonne de la mafia de Vogt. On lui a fermé la bouche.
je vous souhaite un peu plus de sagesse, les Pambè, les Bon's, les Takleur, les Nyamoro, même mon neveu BoulBass. Il faut essayer encore un peu plus. Lorsque ça ne va pas, pour comprendre le ndamba véritable, lisez Ndogkoti. Le seul ici qui a barré Milla.
@webmassa
tu as été lamentable toute l'année, mais comme on ne peut pas te jeter, on te souhaite plus de discernement.
@Bono
tu es pas mal, frérot.
@barrick
n'est-ce pas j'arrive?
@camfoot.com
le bruit court que vous êtes dans le njangi. C'est pas bon de manger seul ooo si vous avez trouvé le gombo, il faut partager
je suis très heureux de la façon dont vous avez démasqué la tentative de déstabilisation du TOLI par un certain EKARGATOR, qui est la 5e colonne de la mafia de Vogt. On lui a fermé la bouche.
je vous souhaite un peu plus de sagesse, les Pambè, les Bon's, les Takleur, les Nyamoro, même mon neveu BoulBass. Il faut essayer encore un peu plus. Lorsque ça ne va pas, pour comprendre le ndamba véritable, lisez Ndogkoti. Le seul ici qui a barré Milla.
@webmassa
tu as été lamentable toute l'année, mais comme on ne peut pas te jeter, on te souhaite plus de discernement.
@Bono
tu es pas mal, frérot.
@barrick
n'est-ce pas j'arrive?
@camfoot.com
le bruit court que vous êtes dans le njangi. C'est pas bon de manger seul ooo si vous avez trouvé le gombo, il faut partager

