443603 messages.
mouf!!!!!!!!!!!!!
tu ya non
mouf
vas chier il n'y apersonne à ki tu veux imposer tes idées ilang
wa wok
disparait
tu ya non
mouf
vas chier il n'y apersonne à ki tu veux imposer tes idées ilang
wa wok
disparait
notre sort es scellé quand même c pas la raison pour laquelle on va prendre n'importe quel tchop nnangua pour nos lions cheri je suis desolé si tu n'a rien à dire comporte toi en humble spectateur tu te connecte tu lis et tu parts beta nios entraineur sans renommer internationales pour les lions que celui que g vais nommé aide le cameroun à devaloriser son foot
g dit ma part allez chier au ngatta mouf dé!!!!!!!!!!!
g dit ma part allez chier au ngatta mouf dé!!!!!!!!!!!
bafetbah tu as raison mon frère, et le ministre l'a dit, il faut détecter, prospecter et sélectionner les futurs joueurs, il est donc conscient que c'est 2010 la priorié, mais comme on est en politique, il ne peut pas le dire
tu sais cela peut provoquer un grand choc; impossible n'est pas camer
tu sais cela peut provoquer un grand choc; impossible n'est pas camer
soyez toujours les déçus de la dernière heure
6 mois après le début des éliminatoires, on surprend des supporters qui se disent déçus, et certains le sont d'autant que atrhur a été nommé, au lieu de tel ou tel
apprenons à suivre le mouvemnt du destin, battons nous, mais fixons 2010 comme priorité pour ne plus être déçus dans 3 ans seulement
il faut lancer un débat sur les moyens de se qualifier pour 2010 et de faire une finale en afrique du sud; apprenon à penser le futur au lieu de rester collés au présent; présent déjà foiré et foireux
6 mois après le début des éliminatoires, on surprend des supporters qui se disent déçus, et certains le sont d'autant que atrhur a été nommé, au lieu de tel ou tel
apprenons à suivre le mouvemnt du destin, battons nous, mais fixons 2010 comme priorité pour ne plus être déçus dans 3 ans seulement
il faut lancer un débat sur les moyens de se qualifier pour 2010 et de faire une finale en afrique du sud; apprenon à penser le futur au lieu de rester collés au présent; présent déjà foiré et foireux
@Ekargator
"Je suis vraiment très déçu."
c'est ton droit
"Ce n'est pas le sélectionneur que j'aurais choisi"
"Nous voulions "El Pacho" Maturana."
encore une fois c'est ton opinion
"miracles... et la qualification des Lions n'en serait pas un."
Tu ne peux quand même pas déjà attibuer à A Jorge le mauvais début des éliminatoires.
" Il a échoué à Paris. Au bout de 5 mois, il a été jeté dehors. Il a échoué en Suisse. Il a tué le foot au Benfica. En juin dernier il a été viré de CSK Moscou. Cet homme n'a coaché que le Portugal le plus nul qu'on ait jamais vu et une Suisse lamentable"
ça c'est ce qu'on appelle un réquisitoire. est ce que ce gars là a fait quelque chose de bien dans sa vie? Si tu étais honnête, tu le dirais.
"Maturana qui a entraîné la Colombie 4 fois, (Copa América sans prendre un seul but), le Peru, l'Equateur et le Costa Rica pour un total de 175 matchs internationaux!"
Lui aussi a beaucoup connu l'echec, si tu étais honnête, tu en parlerais aussi.
franchement,comme toi, je suis un peu dans l'expectative, mais il n'y rien de plus isupportable que la mauvaise foi et l'excès.
"Je suis vraiment très déçu."
c'est ton droit
"Ce n'est pas le sélectionneur que j'aurais choisi"
"Nous voulions "El Pacho" Maturana."
encore une fois c'est ton opinion
"miracles... et la qualification des Lions n'en serait pas un."
Tu ne peux quand même pas déjà attibuer à A Jorge le mauvais début des éliminatoires.
" Il a échoué à Paris. Au bout de 5 mois, il a été jeté dehors. Il a échoué en Suisse. Il a tué le foot au Benfica. En juin dernier il a été viré de CSK Moscou. Cet homme n'a coaché que le Portugal le plus nul qu'on ait jamais vu et une Suisse lamentable"
ça c'est ce qu'on appelle un réquisitoire. est ce que ce gars là a fait quelque chose de bien dans sa vie? Si tu étais honnête, tu le dirais.
"Maturana qui a entraîné la Colombie 4 fois, (Copa América sans prendre un seul but), le Peru, l'Equateur et le Costa Rica pour un total de 175 matchs internationaux!"
Lui aussi a beaucoup connu l'echec, si tu étais honnête, tu en parlerais aussi.
franchement,comme toi, je suis un peu dans l'expectative, mais il n'y rien de plus isupportable que la mauvaise foi et l'excès.
je vois que tu prends tes desirs pour des realités c pas un entraineur qu'on a nommer c quelqu'un qui veut juste assurer l'avenir de ses enfants faut pas non plus croire à un miracle ilsva nous enfoncer au vu de ses performances précedentes il n'arrive pas à mettre en applications ce qu'il a appris dans l'ecole des entraineur
que dieu benisse le cameroun malgre ses magouilles
amen!!!
que dieu benisse le cameroun malgre ses magouilles
amen!!!
prochainement nous votrons le coach des lions.pourquoi pas un camer
salut
comme je le pensais, il faut préparer 2010, et ne pas être aveunglé par la coupe du monde 2006; en lisant le paragraphe important dans l'acte du minjes, l'on comprend quez mbarga boa est du même avis que moi: lisez plutôt et allez vérifier:
"La mission qui lui est assignée par les pouvoirs publics consiste à qualifier l'équipe nationale du Cameroun, à l'issue de la phase-retour des éliminatoires couplées CAN-Coupe du Monde 2006. A cet effet, il devra assurer la prospection, la détection et la sélection des talents de la diaspora comme ceux du terroir, de manière à bâtir un groupe solide, soudé, solidaire, discipliné, patriote et conquérant"
la mission est de qualifier les lions, mais à quoi, la can ou la coupe du monde?
Pourquoi prospecter??? alors que les sélectionnables sont connus??? si ce n'est pour préparer les échéances futures, à quoi sert une prospection à la va vite, puisque'il faut en même temps les former, les tester avant de les utiliser; et tout ça en 6 mois????
En septembre on se reverra pour pleurer et...penser à 2010
comme je le pensais, il faut préparer 2010, et ne pas être aveunglé par la coupe du monde 2006; en lisant le paragraphe important dans l'acte du minjes, l'on comprend quez mbarga boa est du même avis que moi: lisez plutôt et allez vérifier:
"La mission qui lui est assignée par les pouvoirs publics consiste à qualifier l'équipe nationale du Cameroun, à l'issue de la phase-retour des éliminatoires couplées CAN-Coupe du Monde 2006. A cet effet, il devra assurer la prospection, la détection et la sélection des talents de la diaspora comme ceux du terroir, de manière à bâtir un groupe solide, soudé, solidaire, discipliné, patriote et conquérant"
la mission est de qualifier les lions, mais à quoi, la can ou la coupe du monde?
Pourquoi prospecter??? alors que les sélectionnables sont connus??? si ce n'est pour préparer les échéances futures, à quoi sert une prospection à la va vite, puisque'il faut en même temps les former, les tester avant de les utiliser; et tout ça en 6 mois????
En septembre on se reverra pour pleurer et...penser à 2010
arthur you mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiii uuuuuuuuuuuuuu
si je dis georges artur vous repondez koi? nouveau maitre des lions ooooooooooh shemoooooooooooooo

