PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fan'mot fan'mot de Paname a écrit le 11 janvier 2005 à 14h37
@Ekargator
"Je suis vraiment très déçu."
c'est ton droit

"Ce n'est pas le sélectionneur que j'aurais choisi"
"Nous voulions "El Pacho" Maturana."
encore une fois c'est ton opinion

"miracles... et la qualification des Lions n'en serait pas un."
Tu ne peux quand même pas déjà attibuer à A Jorge le mauvais début des éliminatoires.

" Il a échoué à Paris. Au bout de 5 mois, il a été jeté dehors. Il a échoué en Suisse. Il a tué le foot au Benfica. En juin dernier il a été viré de CSK Moscou. Cet homme n'a coaché que le Portugal le plus nul qu'on ait jamais vu et une Suisse lamentable"
ça c'est ce qu'on appelle un réquisitoire. est ce que ce gars là a fait quelque chose de bien dans sa vie? Si tu étais honnête, tu le dirais.

"Maturana qui a entraîné la Colombie 4 fois, (Copa América sans prendre un seul but), le Peru, l'Equateur et le Costa Rica pour un total de 175 matchs internationaux!"
Lui aussi a beaucoup connu l'echec, si tu étais honnête, tu en parlerais aussi.

franchement,comme toi, je suis un peu dans l'expectative, mais il n'y rien de plus isupportable que la mauvaise foi et l'excès.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist