el espoira de à mudo a écrit le 11 janvier 2005 à 15h01 mouf!!!!!!!!!!!!! tu ya non mouf vas chier il n'y apersonne à ki tu veux imposer tes idées ilang wa wok disparait ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...