notre sort es scellé quand même c pas la raison pour laquelle on va prendre n'importe quel tchop nnangua pour nos lions cheri je suis desolé si tu n'a rien à dire comporte toi en humble spectateur tu te connecte tu lis et tu parts beta nios entraineur sans renommer internationales pour les lions que celui que g vais nommé aide le cameroun à devaloriser son foot
g dit ma part allez chier au ngatta mouf dé!!!!!!!!!!!
g dit ma part allez chier au ngatta mouf dé!!!!!!!!!!!

