soyez toujours les déçus de la dernière heure
6 mois après le début des éliminatoires, on surprend des supporters qui se disent déçus, et certains le sont d'autant que atrhur a été nommé, au lieu de tel ou tel
apprenons à suivre le mouvemnt du destin, battons nous, mais fixons 2010 comme priorité pour ne plus être déçus dans 3 ans seulement
il faut lancer un débat sur les moyens de se qualifier pour 2010 et de faire une finale en afrique du sud; apprenon à penser le futur au lieu de rester collés au présent; présent déjà foiré et foireux
6 mois après le début des éliminatoires, on surprend des supporters qui se disent déçus, et certains le sont d'autant que atrhur a été nommé, au lieu de tel ou tel
apprenons à suivre le mouvemnt du destin, battons nous, mais fixons 2010 comme priorité pour ne plus être déçus dans 3 ans seulement
il faut lancer un débat sur les moyens de se qualifier pour 2010 et de faire une finale en afrique du sud; apprenon à penser le futur au lieu de rester collés au présent; présent déjà foiré et foireux

