salut
comme je le pensais, il faut préparer 2010, et ne pas être aveunglé par la coupe du monde 2006; en lisant le paragraphe important dans l'acte du minjes, l'on comprend quez mbarga boa est du même avis que moi: lisez plutôt et allez vérifier:
"La mission qui lui est assignée par les pouvoirs publics consiste à qualifier l'équipe nationale du Cameroun, à l'issue de la phase-retour des éliminatoires couplées CAN-Coupe du Monde 2006. A cet effet, il devra assurer la prospection, la détection et la sélection des talents de la diaspora comme ceux du terroir, de manière à bâtir un groupe solide, soudé, solidaire, discipliné, patriote et conquérant"
la mission est de qualifier les lions, mais à quoi, la can ou la coupe du monde?
Pourquoi prospecter??? alors que les sélectionnables sont connus??? si ce n'est pour préparer les échéances futures, à quoi sert une prospection à la va vite, puisque'il faut en même temps les former, les tester avant de les utiliser; et tout ça en 6 mois????
En septembre on se reverra pour pleurer et...penser à 2010
comme je le pensais, il faut préparer 2010, et ne pas être aveunglé par la coupe du monde 2006; en lisant le paragraphe important dans l'acte du minjes, l'on comprend quez mbarga boa est du même avis que moi: lisez plutôt et allez vérifier:
"La mission qui lui est assignée par les pouvoirs publics consiste à qualifier l'équipe nationale du Cameroun, à l'issue de la phase-retour des éliminatoires couplées CAN-Coupe du Monde 2006. A cet effet, il devra assurer la prospection, la détection et la sélection des talents de la diaspora comme ceux du terroir, de manière à bâtir un groupe solide, soudé, solidaire, discipliné, patriote et conquérant"
la mission est de qualifier les lions, mais à quoi, la can ou la coupe du monde?
Pourquoi prospecter??? alors que les sélectionnables sont connus??? si ce n'est pour préparer les échéances futures, à quoi sert une prospection à la va vite, puisque'il faut en même temps les former, les tester avant de les utiliser; et tout ça en 6 mois????
En septembre on se reverra pour pleurer et...penser à 2010

