443603 messages.
hé BAO tu dis que AF n1 passe le match comment? impossible d'y acceder.comment tu procédes toi?
le match des camerounais commencent bientot
heeee les allemands là ne soyez pas chiches ! y'a pas quelqu'un qui peut configurer un server video sur sa machine et nous faire partager le match diffusé sur DSF? dépechez vous, sinon la crise cardiaque va ma cha!
africa numero 1 passe le match
les gars pardon le lien du match sur le net
meme CAMFOOT n'a meme pas honte de ne pas nous faire un reportage ecri et en direct sur le match!!! avec des millions de camers expatries!!!
Dire que c le premier site du foot au cameroun!
EEHHHHHHHHHH,
LA HONTE OH!!!!
Dire que c le premier site du foot au cameroun!
EEHHHHHHHHHH,
LA HONTE OH!!!!
on ne déprime pas seulement en france mais au canada aussi.
j'essaye de chercher pas tout les moyens pour suivre au moins sur AFR n1 mais sans suite alors que autrefois ça passait.
aidez nous mes chers fréres.
j'essaye de chercher pas tout les moyens pour suivre au moins sur AFR n1 mais sans suite alors que autrefois ça passait.
aidez nous mes chers fréres.
la crtv ne passe pas sur le net???
quelle honte!
quelle honte!
Est ce qu'il est possible de voir le match du Camer sur eurosport en France? sinon dans le cas contraire est ce que qq pourrait nous envoyer des petits posts sur l'avancé du match ? Merci d'avance,
aidez vos frères qui sont sur le point de déprimer ici en France...
aidez vos frères qui sont sur le point de déprimer ici en France...
les gars du pays c'est how avec le 11 qui va commencer la partie???????????????
ou bien vous etes deja tous au Stade???????????
ou bien vous etes deja tous au Stade???????????

