PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
ambassadeur ambassadeur de montréal a écrit le 27 mars 2005 à 14h15
hé BAO tu dis que AF n1 passe le match comment? impossible d'y acceder.comment tu procédes toi?
Merci de patienter...
mokasss mokasss a écrit le 27 mars 2005 à 14h13
le match des camerounais commencent bientot
Merci de patienter...
Bao Bao a écrit le 27 mars 2005 à 14h10
heeee les allemands là ne soyez pas chiches ! y'a pas quelqu'un qui peut configurer un server video sur sa machine et nous faire partager le match diffusé sur DSF? dépechez vous, sinon la crise cardiaque va ma cha!
Merci de patienter...
Bao Bao a écrit le 27 mars 2005 à 14h08
africa numero 1 passe le match
Merci de patienter...
un supporter en detresse un supporter en detresse a écrit le 27 mars 2005 à 13h57
les gars pardon le lien du match sur le net
Merci de patienter...
colombo colombo a écrit le 27 mars 2005 à 13h53
meme CAMFOOT n'a meme pas honte de ne pas nous faire un reportage ecri et en direct sur le match!!! avec des millions de camers expatries!!!
Dire que c le premier site du foot au cameroun!
EEHHHHHHHHHH,
LA HONTE OH!!!!
Merci de patienter...
ambassadeur ambassadeur de Montréal quebec a écrit le 27 mars 2005 à 13h53
on ne déprime pas seulement en france mais au canada aussi.
j'essaye de chercher pas tout les moyens pour suivre au moins sur AFR n1 mais sans suite alors que autrefois ça passait.
aidez nous mes chers fréres.
Merci de patienter...
colombo colombo a écrit le 27 mars 2005 à 13h49
la crtv ne passe pas sur le net???
quelle honte!
Merci de patienter...
patpuz patpuz a écrit le 27 mars 2005 à 13h38
Est ce qu'il est possible de voir le match du Camer sur eurosport en France? sinon dans le cas contraire est ce que qq pourrait nous envoyer des petits posts sur l'avancé du match ? Merci d'avance,
aidez vos frères qui sont sur le point de déprimer ici en France...
Merci de patienter...
bourgeois bourgeois de Mannheim a écrit le 27 mars 2005 à 13h14
les gars du pays c'est how avec le 11 qui va commencer la partie???????????????
ou bien vous etes deja tous au Stade???????????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist