bourgeois de Mannheim a écrit le 27 mars 2005 à 13h14 les gars du pays c'est how avec le 11 qui va commencer la partie??????????????? ou bien vous etes deja tous au Stade??????????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...