PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
le chinois le chinois de xinjiang a écrit le 27 mars 2005 à 5h36
@webmaster

merci a toi mon grand ......................john barrick tu nes pas delaisse
Merci de patienter...
le chinois le chinois de xinjiang a écrit le 27 mars 2005 à 5h33
@Kamal Hussain (Cairo)

bro what kind of web site is this? may be you can read the writing but please we can not so how do we do to watch the match on the net bro?
Merci de patienter...
papi kmer papi kmer de kmer a écrit le 27 mars 2005 à 4h03
@papi
mais je dis eeeeee man c mm uoi avec toi nonnnnn?
Merci de patienter...
Pia Pia a écrit le 27 mars 2005 à 3h59
Cam: W / Soudan: L
Merci de patienter...
ambassadeur ambassadeur de Montréal Quebec a écrit le 27 mars 2005 à 3h11
les gards svp dites moi sur quel poste on poura suivre le grand choc de demain entre nos lions et les soudanais.je compte sur vous
Merci de patienter...
FAYA FAYA a écrit le 26 mars 2005 à 23h40
Les mbindis ont loss a Montaigu , un vrai gâchis avec le potentiel démontré . Il y a eu des remous y compris sur le match cote d'ivoire france et cameroun angleterre . un vrai scandale qui révolte ici . France japon en finale au lieu de CMR - CIV.

Je finis ma guiness de consolation avant le vrai ndamba de demain

KAMENI

DEUMI ----SONG-----AMBGWA

OLEMBE --- ATOUBA----DOUALA----GEREMY

WEBO ---ETOO--- NDIEFI

Mon classement anticipe le jeu des soudanais qui viendront jouer le nul d'où 3 défenseurs seulement pour les contres.
On densifie le milieu de terrain car ils vont défendre et on met trois attaquants de métier pour maintenir la pression du début à la fin.

Il faut soigner le goal average on ne sait jamais...
Merci de patienter...
Bao Bao a écrit le 26 mars 2005 à 21h10
Morocco 1 - 0 Guinea
Nigeria 2 - 0 Gabon
Burkina Faso 1 - 2 Cape Verde
Merci de patienter...
à méditer à méditer a écrit le 26 mars 2005 à 19h50
la réponse à la question est de Pierre Lechantre.


Malamine Koné (propriétaire de la marque Airness): «Le football doit être un atout pour le Mali»

«Je souhaite qu’intervienne aujourd’hui un changement radical dans le fonctionnement du football malien, car nous avons des atouts : des joueurs de très haut niveau, de très grande qualité, de grands talents. Je ne me souviens pas d’un tel effectif dans notre football. Aujourd’hui, ne pas s'organiser, ne pas mettre en place une équipe serait synonyme de gâchis pour notre football... Le football doit être un atout pour le Mali, il doit servir aujourd’hui au développement du Mali, être une vitrine de la nation, car quand une équipe nationale se déplace à l'étranger, ce ne sont pas seulement les 11 joueurs, mais l’ensemble du pays qui est visible aux yeux du monde. Le ministre m'a proposé d'essayer d'embellir l'image et de préserver la fierté des Maliens et des expatriés envers leur équipe nationale. J’ai donc en toute logique accepté de me joindre à l'équipe et de tout faire pour pousser la sélection nationale à plus de réussite, en apportant mon savoir-faire et les moyens nécessaires. L’Afrique a des atouts en sport et le football est une belle vitrine pour mettre en évidence les autres secteurs comme le tourisme et parfois l’économie d’une nation, il faut juste savoir capitaliser les résultats obtenus par nos illustres footballeurs qui sont en passe de devenir plus forts que par le passé qui est pourtant glorieux pour certains d’entre eux.»
Merci de patienter...
à méditer à méditer a écrit le 26 mars 2005 à 19h46
Africafoot.com: Il règne visiblement entre Malamine Koné et vous une certaine complicité qui augure optimisme et confiance…

Malamine Koné est un homme qui a réussi à trouver les mots pour me convaincre à prendre la direction de la sélection malienne de football, il m'a tenu un discours franc et plaisant et puis, il a tenu ses promesses. C'est à moi de faire le reste, car Malamine Koné vient de faire le plus gros du travail en apportant ce qui manquait au football malien, à savoir l'argent qui, comme tout le monde le sait, le nerf de la guerre. Vous savez, si tous les Africains nantis pouvaient suivre l'exemple de Malamine Koné, le football africain prendrait un essor formidable sur la scène internationale. L'Afrique a un football qui fait peur aux autres nations, mais l'on sait aussi que sa mauvaise organisation la défavorise lors des grands rendez-vous. Il suffit d'une volonté politique pour faire évoluer les choses, cette volonté, je l'ai trouvé au Mali, c'est l'une des raisons qui m'ont poussé à accepter le poste de sélectionneur national.
Merci de patienter...
Papi Papi a écrit le 26 mars 2005 à 19h03
@papi(kmer)

Ouais, encore un tolieur avec le pseudo de Papi (kmer). stp cherches-toi un autre pseudo. Celui-là c'est le mien ici au toli depuis from. I beg man!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist