meme CAMFOOT n'a meme pas honte de ne pas nous faire un reportage ecri et en direct sur le match!!! avec des millions de camers expatries!!!
Dire que c le premier site du foot au cameroun!
EEHHHHHHHHHH,
LA HONTE OH!!!!
Dire que c le premier site du foot au cameroun!
EEHHHHHHHHHH,
LA HONTE OH!!!!

