on ne déprime pas seulement en france mais au canada aussi.
j'essaye de chercher pas tout les moyens pour suivre au moins sur AFR n1 mais sans suite alors que autrefois ça passait.
aidez nous mes chers fréres.
j'essaye de chercher pas tout les moyens pour suivre au moins sur AFR n1 mais sans suite alors que autrefois ça passait.
aidez nous mes chers fréres.

