Bao a écrit le 27 mars 2005 à 14h10 heeee les allemands là ne soyez pas chiches ! y'a pas quelqu'un qui peut configurer un server video sur sa machine et nous faire partager le match diffusé sur DSF? dépechez vous, sinon la crise cardiaque va ma cha! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...