@ JOHN !
je sais que tu m'attends au tournant du pronostic ; mais voilà je n'ai rien pronostiqué papa, nous verons d'ici à tt à l'heur. c'est un match à 3 points on s'en fout de la manière, même si éto'o plonge dans la surface on met le péno, on s'en fou...nous devon revnir du bénin avec 3 points, synonyme d'espoir pr le ndolé des jamans...
je sais que tu m'attends au tournant du pronostic ; mais voilà je n'ai rien pronostiqué papa, nous verons d'ici à tt à l'heur. c'est un match à 3 points on s'en fout de la manière, même si éto'o plonge dans la surface on met le péno, on s'en fou...nous devon revnir du bénin avec 3 points, synonyme d'espoir pr le ndolé des jamans...

