@ Petit Alpha,
Tu as entièrement raison. Ne regardons plus derrière. Gérons seulement nos matches avec un seul objectif : la gagne. C’est maintenant que le staff médical doit être plus vigilant que jamais. Il faut qu’il décèle même les petits bobos que les joueurs voudront cacher. Nous devons être à 100% de nos moyens à chacun de nos matches.
@ Guyzo,
Tu calcules trop ! Le seul théorème que nous devons appliquer est celui de la gagne. Gagner tous nos matches. Ne revenons pas sur les calculs qui ont vu Oryx quitter la division d’élite. Gagnons tous nos matches et nous sommes en Allemagne. Full stop.
@ Webmaster,
Pour la bonne tenue de ce site qui se veut respectable, je te saurais gré de nous débarrasser de certains gougnafiers dont le niveau d’éducation ne vole pas plus haut que celui de l’homme de cromagnon. Il n’est pas utile de les citer. Y a qu’à lire leurs proses sur le TOLI pour voir de qui je parle.
Tu as entièrement raison. Ne regardons plus derrière. Gérons seulement nos matches avec un seul objectif : la gagne. C’est maintenant que le staff médical doit être plus vigilant que jamais. Il faut qu’il décèle même les petits bobos que les joueurs voudront cacher. Nous devons être à 100% de nos moyens à chacun de nos matches.
@ Guyzo,
Tu calcules trop ! Le seul théorème que nous devons appliquer est celui de la gagne. Gagner tous nos matches. Ne revenons pas sur les calculs qui ont vu Oryx quitter la division d’élite. Gagnons tous nos matches et nous sommes en Allemagne. Full stop.
@ Webmaster,
Pour la bonne tenue de ce site qui se veut respectable, je te saurais gré de nous débarrasser de certains gougnafiers dont le niveau d’éducation ne vole pas plus haut que celui de l’homme de cromagnon. Il n’est pas utile de les citer. Y a qu’à lire leurs proses sur le TOLI pour voir de qui je parle.

