@tous
Hmmm ca sent deja bon. Voila que la CI commence deja a s'emboiter lui-meme le pas. Tous qui nous reste maintenant c'est de la serenite au sein des lions et avec ou sans Etame nous irons en Allemagne. No make erreur!
Motion de soutien aux Lions!!!!
Hmmm ca sent deja bon. Voila que la CI commence deja a s'emboiter lui-meme le pas. Tous qui nous reste maintenant c'est de la serenite au sein des lions et avec ou sans Etame nous irons en Allemagne. No make erreur!
Motion de soutien aux Lions!!!!

