JOHN BARRICK a écrit le 4 juin 2005 à 9h04 @BON'S BRAVO cousin;le prochain garçon sera donc mon homonyme et je serai son parrain.Tu sais ce qui te reste à faire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...