PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Paradisio Paradisio de Mont a écrit le 7 juin 2005 à 16h22
@Mbargasoukous,

frangin, voici mon e.mail : paradisiouno@hotmail.com

@Petit Alpha,

gars, cette fois ci le webmassa de camfoot a déconné. J'ai regardé le match avec lui samedi. Le match a été bien enregistré et il est allé dormir avec la cassette. Il a fallu que je le secoue un peu, en lui disant que le toli est en feu pour qu'il se reveille un peu. Il a choisi de travailler pour nous, qu'il continue. Lui même sait comment les "I voi riens" nous fatiguent ici.

@Chinois et Écraseur,

gars vous même vous dormez ou quoi? après vous allez dire que je ne vous ai rien dit. Vous voyez comment "l'autre" vient nous donner son adresse ici noon. Moi j'ai juste guêté je n'est pas lu hooo (rires). Même Salomon dit qu'il est tombé dessus par hasard. Il a dit que c'est quelque chose comme www. *****.
Maître chinois, tu as vu la qualités des centres de notre vrai gaucher noon. On dirait qu'il centre avec le nitendo. Ça déjoue le gardien adverse, va chercher Webo derrière 2 défenseurs et se pose sur sa tête pour que sa tête prolonge le ballon dans les fillets. Si AJ veux, je peux aussi aller me placer quelque part dans la surface pour attendre les centres de Wome ou bien il peut même aussi convoquer Paul Biya pour qu'il aille aussi attendre. Non, c'est bon comme ça, Mbarga Boa risque dire que c'est lui qui va maintenant jouer lato gauche (rires).

A+

Indomptablement.
Merci de patienter...
petit alpha petit alpha a écrit le 7 juin 2005 à 16h15
@ salomon

Moi je ne dis rien concernant A.J j'attends pour voir. C'est ce qui se passe sur le terrain qui m'interèsse . Il est très diplomate mais, a manqué de tact en ce qui concerne le cas...Emana. Pour ma part , il aurait dû ramener Emana pour ne citer que lui comme il le lui avait promis la semaine dernière. là C'est pas juste et ça cree un petit malaise à mon avis. Et plus loin je suis loin de croire que c'est le groupe actuel qui nous fera qualifier...et même si c'est le cas, à la can et au mondial, ce sera une autre paire de manche. Cette équipe est entrain de gagner, ce qui ramene la confiance certes, mais elle me laisse largement sur ma fin.
Merci de patienter...
saittout saittout de partout et nulle part a écrit le 7 juin 2005 à 16h11
Je suis content que Womé ait confirmé tout le bien que j'avais dit de lui ici sur le toli,en voyant ses matchs avec brescia,on sentait qu'il avait quelque chose dans les jambes...maintenant j'espere qu'il va nous regaler les excellents coups francs qu'il tirait a brescia
Merci de patienter...
Costo Costo a écrit le 7 juin 2005 à 16h03
@ Matt
Et dire que je commencais à te prendre pour Arthur Jorge lol

"MBAMI-MAKOUN [...] çà c'est un tandem ke tout coach prudent adopterait, c'est des gars qui ont prouvé au haut niveau."
je me suis,moi aussi cassé la tete sur cette question.Et je me suis fait ma petite idée sur le choix du tandem Olembe-Alioum par Arthur Jorge.
Unechose est sure,Mbami et makoun jouent sur un repertoire bcp plus varié que Seidou et olembé.Ceci dit il serait logique et naturel que ce poste leur revienne. Mais le probleme est que les lions ont d'enormes difficultés dans l'elaboration du jeu en general et dans la circulation de balle en particulier.Et il se trouve justement que les deux autres(Olembé et Alioum) sont des PROFESSIONELS DU JEU COURT.j'entends par là le jeu en courtes passes,balle à terre et donc en mouvements.Et dans cette optique il me semble qu'Arthur a fait le meilleur choix pour les lions.
Il ne faut pas avoir la memoire courte,depuis le debut de ces
eliminatoires Mbami et Jemba,malgré tout le talent qu'on leur connait, n'ont pas cessé de multiplier les maladresses.On ne peut pas dire la meme de la paire Olmbé-ALioum qui ,si elle est incapaple de prendre le jeu en son compte,ne constitue nullement un boulet pour l'equipe.
Dans la meme lancée,on peut dire que nos plaintes ont aussi evolué:il y a quelque mois encore on etait tous ecoeurés des "crochets de djemba" et des "tatonnements de mbami".Il est interessant de remaquer que HIER on se plaignait parce que les choses etaient MAL FAITES alors qu'AUJOURD'HUI on veut que les gars fassent MIEUX.Comme quoi quoi les choses evoluent dans le bon sens.
Les critiquent qui comment à pleuvoir à l'encontre de Olombe et Alioum apportent surtout la preuve que les manquements observés dans l'entre jeu ne sauraient etre balayés par un simple changement d'hommes.Autrement dit il n'y aura pas d'homme povidenciel.Les LIC ont un pb de fond (de jeu) que seul le travail et le temps peuvent resoudre.
Merci de patienter...
petit alpha petit alpha a écrit le 7 juin 2005 à 16h00
@ lemignon

Salut jeune homme, je sais que je te dois un "gros mail, mais ça va se faire. Ceci étant, force est de constater que H. Dikongue est completement en perte de vitesse. Voila 6 mois qu'il à sorti un albun qui est entrain de passer carrement à côté, je crois qu'il est temps qu'il se remette en question car à ce rhytme, c'est la fin, mais je crois qu'avaec Wandji qui revient, ça va aller. Je sais pas si tu as écouté le dernier LOKUA c'est tout simplement...magique il l'y a fait un duo avec CORNEILLE ...m.a.g.n.i.f.i.q.u.e !
Merci de patienter...
matt matt a écrit le 7 juin 2005 à 15h55
@ bépanda !
en effet , papa lille au vu de sa performance actuelle on peut affirmer sans risque de se tromper k'ell est au dessus du psg. je te retourne la question sous une autre forme : éto'o est-il plus fort ke ronaldo ?
Merci de patienter...
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 7 juin 2005 à 15h55
@ John Barrick,

Effectivement, en lisant la liste d' AJ, j'ai tout de suite pensé à toi. Je te rappelle que tu me dois une réponse (voir boîte ).

@ Petit Alpha

Bienvenu, comment vas tu? Je viens de lire l'interview du Moustachu, il est très cohérent, c'est un grand et il évite certaines polémiques, je continue à dire que le pays a fait un très bon choix, et mon souhait est qu'il puisse réussir avec les LICS. Nous avons aujourd'hui la possibilité de le juger, et je commence sérieusement à douter des allégations concernant les "problêmes" qu'il auraient eus avec Mister Georges.
A +
Merci de patienter...
pambe man pambe man a écrit le 7 juin 2005 à 15h52
@ Ateme

Sur ton post sur GD ,je te suis à 100%,il faut arrêter de mettre en doute le Ballon d'or de SEF .Il n'a pas mis le couteau sous la gorge de ceux qui ont voté pour lui .A quoi ça sert de revenir nous sortir ça 4 mois plus tard? Des excités se sont servis de cet argument lors des incidents avec le Racing en CI.Si DD méritait ce titre,les gens auraient voté pour lui ,point-barre!!!
Merci de patienter...
Magic Magic a écrit le 7 juin 2005 à 15h52
@ tous

les gars je pense que AJ a raison de faire beaucoup de changement dans l'équipe il montre que l'équipe est ouverte à tous joueur kmer qui est bon et qui travail. il ne faut pas faire comme la franve qui prend les meilleur des grand club mais n'arrive pas à faire un jeu.Pour moi AJ pour l'instant est sur la bonne voie car il faut le dire tout le monde savait comment le kmer allait jouer avant la match. maintenant l'équipe tourne et tant mieux
Merci de patienter...
Ateme Ateme a écrit le 7 juin 2005 à 15h34
@lemignon (modesteville)

Merci pour les liens; à défaut des titres, j'ai pu admirer la pochette. Merci.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist