@ John Barrick,
Effectivement, en lisant la liste d' AJ, j'ai tout de suite pensé à toi. Je te rappelle que tu me dois une réponse (voir boîte ).
@ Petit Alpha
Bienvenu, comment vas tu? Je viens de lire l'interview du Moustachu, il est très cohérent, c'est un grand et il évite certaines polémiques, je continue à dire que le pays a fait un très bon choix, et mon souhait est qu'il puisse réussir avec les LICS. Nous avons aujourd'hui la possibilité de le juger, et je commence sérieusement à douter des allégations concernant les "problêmes" qu'il auraient eus avec Mister Georges.
A +
Effectivement, en lisant la liste d' AJ, j'ai tout de suite pensé à toi. Je te rappelle que tu me dois une réponse (voir boîte ).
@ Petit Alpha
Bienvenu, comment vas tu? Je viens de lire l'interview du Moustachu, il est très cohérent, c'est un grand et il évite certaines polémiques, je continue à dire que le pays a fait un très bon choix, et mon souhait est qu'il puisse réussir avec les LICS. Nous avons aujourd'hui la possibilité de le juger, et je commence sérieusement à douter des allégations concernant les "problêmes" qu'il auraient eus avec Mister Georges.
A +

