PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 7 juin 2005 à 16h00
@ lemignon

Salut jeune homme, je sais que je te dois un "gros mail, mais ça va se faire. Ceci étant, force est de constater que H. Dikongue est completement en perte de vitesse. Voila 6 mois qu'il à sorti un albun qui est entrain de passer carrement à côté, je crois qu'il est temps qu'il se remette en question car à ce rhytme, c'est la fin, mais je crois qu'avaec Wandji qui revient, ça va aller. Je sais pas si tu as écouté le dernier LOKUA c'est tout simplement...magique il l'y a fait un duo avec CORNEILLE ...m.a.g.n.i.f.i.q.u.e !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist