Je suis content que Womé ait confirmé tout le bien que j'avais dit de lui ici sur le toli,en voyant ses matchs avec brescia,on sentait qu'il avait quelque chose dans les jambes...maintenant j'espere qu'il va nous regaler les excellents coups francs qu'il tirait a brescia

