PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha petit alpha a écrit le 7 juin 2005 à 16h15
@ salomon

Moi je ne dis rien concernant A.J j'attends pour voir. C'est ce qui se passe sur le terrain qui m'interèsse . Il est très diplomate mais, a manqué de tact en ce qui concerne le cas...Emana. Pour ma part , il aurait dû ramener Emana pour ne citer que lui comme il le lui avait promis la semaine dernière. là C'est pas juste et ça cree un petit malaise à mon avis. Et plus loin je suis loin de croire que c'est le groupe actuel qui nous fera qualifier...et même si c'est le cas, à la can et au mondial, ce sera une autre paire de manche. Cette équipe est entrain de gagner, ce qui ramene la confiance certes, mais elle me laisse largement sur ma fin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist