@ salomon
Moi je ne dis rien concernant A.J j'attends pour voir. C'est ce qui se passe sur le terrain qui m'interèsse . Il est très diplomate mais, a manqué de tact en ce qui concerne le cas...Emana. Pour ma part , il aurait dû ramener Emana pour ne citer que lui comme il le lui avait promis la semaine dernière. là C'est pas juste et ça cree un petit malaise à mon avis. Et plus loin je suis loin de croire que c'est le groupe actuel qui nous fera qualifier...et même si c'est le cas, à la can et au mondial, ce sera une autre paire de manche. Cette équipe est entrain de gagner, ce qui ramene la confiance certes, mais elle me laisse largement sur ma fin.
Moi je ne dis rien concernant A.J j'attends pour voir. C'est ce qui se passe sur le terrain qui m'interèsse . Il est très diplomate mais, a manqué de tact en ce qui concerne le cas...Emana. Pour ma part , il aurait dû ramener Emana pour ne citer que lui comme il le lui avait promis la semaine dernière. là C'est pas juste et ça cree un petit malaise à mon avis. Et plus loin je suis loin de croire que c'est le groupe actuel qui nous fera qualifier...et même si c'est le cas, à la can et au mondial, ce sera une autre paire de manche. Cette équipe est entrain de gagner, ce qui ramene la confiance certes, mais elle me laisse largement sur ma fin.

