@ Ateme
Sur ton post sur GD ,je te suis à 100%,il faut arrêter de mettre en doute le Ballon d'or de SEF .Il n'a pas mis le couteau sous la gorge de ceux qui ont voté pour lui .A quoi ça sert de revenir nous sortir ça 4 mois plus tard? Des excités se sont servis de cet argument lors des incidents avec le Racing en CI.Si DD méritait ce titre,les gens auraient voté pour lui ,point-barre!!!
Sur ton post sur GD ,je te suis à 100%,il faut arrêter de mettre en doute le Ballon d'or de SEF .Il n'a pas mis le couteau sous la gorge de ceux qui ont voté pour lui .A quoi ça sert de revenir nous sortir ça 4 mois plus tard? Des excités se sont servis de cet argument lors des incidents avec le Racing en CI.Si DD méritait ce titre,les gens auraient voté pour lui ,point-barre!!!

