443603 messages.
@abidjanaise
Tu as vu où qu'on gagne une équipe sans jouer...? Ne vends pas la peau du lion avant de l'avoir tué !!!
La CIV s'appellera bientôt le Kamerun 2 pour la fessée nationale à infliger aux ingrats.
Tu as vu où qu'on gagne une équipe sans jouer...? Ne vends pas la peau du lion avant de l'avoir tué !!!
La CIV s'appellera bientôt le Kamerun 2 pour la fessée nationale à infliger aux ingrats.
@abidjanaise
tu parles trop au match aller est ce que la victoire que nous avons eu était tombé du ciel?
continu à te convaincres éto'o avant de faire trembler vos filets il va d'abord faire bien trembler la ..... de votre soeur (-:)
tu parles trop au match aller est ce que la victoire que nous avons eu était tombé du ciel?
continu à te convaincres éto'o avant de faire trembler vos filets il va d'abord faire bien trembler la ..... de votre soeur (-:)
moi j´arrive pas a voir les images, camfoot ferais mieux de proposer ca en telechargement au lieu que ca donne direct ds la page web, c´est difficile la car ca met long et on ´n´a que le son donc Camfoot permettez plutot de telechargez les images une a une au lieu de les plaquer les 3 a la fois ds la page....
VOICI COMMENT LA CI BATTRA LE CAMEROUN A ABIDJAN
Henri Michel doit dabord faire jouer les joueurs frais et adopter un système en 4-5-1 que voici :
Gardien : Tizié
Latéral droit : Zoro
Stoppeur : Meité
Stoppeur : Kolo
Latéral gauche : Boka
Milieu offensif droit : Aruna Dindane
Recupérateur droit : Fae
Meneur : Gyapi
Recupérateur gauche : Maestro
Milieu offensif gauche : Akalé
Attaquant : Drogba
Le cameroun évolue avec un système 3-5-2.
défense : 3 stoppeurs à plat
Milieu : 2 milieu offensif excentré qui assure la liaison entre l'attaque et la défense. 3 récupérateurs qui cherche toujours le combat physique et peu créatif.
Attaque : 2 attaquants. Un attaquant de fixation et un de rupture (Etoo).
Le jeu créatif camerounais est essentiellement basé sur les côtés par Géremi et Olembé. Si c'est deux couloirs sont bloqués, les jeu camerounais devient stérile. Or si nous mettons Zoro et Aruna sur le côté droit et Boka et Akalé sur le côté gauche, Geremi et son compatriote qui ne sont pas habitué à poursuivre des joueurs vifs pendant 90 mn vont finir par être cramés. La conséquence, la défense à plat du cameroun va vouloir suppléer les joueurs de couloir, ce qui aura tendance à étirer la défense camerounaise et va permettre à Gyapi de placer de bon ballons pour Drogba. Les défenseurs camerounais n'arrive pas à suivre quand une équipe joue à une touche de balle. C'est pour cela qu'elle prend des score fleuve contre les équipes comme la Russie et l'egypte (leur bête noire). J'ai remarqué cela le jour du match à Chateauroux où Akalé à lui seul avait fait des misères à la défenses camerounaise. Idem pour Kader Keita au Mali.
Avec une équipe composé de la sorte et disposé ainsi la défense camerounaise va prendre l'eau de toute part. Contrairement à ce que certains pense ce schéma n'est pas défensif mais très offensif et permet de mieux défendre. Je m'explique sur certains choix.
Meité à la place de Domoraud : Les camerounais vont vouloir nous imposer le combat physique or dans ce registre, Meité est excellent.
Aruna sur le côté droit : Vous avez remarqué qu'a chaque fois qu'il a le ballon il se deporte sur le côté droit. C'est son poste d'origine. C'est par la suite qu'il est devenu attaquant de pointe.
Gyapi plutot que Kalou : Pas besoin de revenir la dessus.Tout le monde comprend maintenant pourquoi je n'ai jamais classé kalou dans mon équipe type. En plus Gyapi à le don d'accéler le jeu et placer de balles vicieuses pour ses attaquants
Fae plutot que Guel : Tout simplement l'enfant est excellent et plus jeune (21ans) et ne refuse aucun combat physique quelque soit l'adversaire.
Drogba : Il servira de point de fixation. Et sur les centres millimétrés de Akalé et les percés magistrale d'Aruna il sera toujours à l'affut. Et quand il sera fatigué, on fera rentré Baky la souris sur qui les camerounais auront du mal à défendre à cause de sa petite taille et de son jeu en finesse. Ces golgoths de defenseurs camerounais cherchent toujours le combat physique
Henri Michel doit dabord faire jouer les joueurs frais et adopter un système en 4-5-1 que voici :
Gardien : Tizié
Latéral droit : Zoro
Stoppeur : Meité
Stoppeur : Kolo
Latéral gauche : Boka
Milieu offensif droit : Aruna Dindane
Recupérateur droit : Fae
Meneur : Gyapi
Recupérateur gauche : Maestro
Milieu offensif gauche : Akalé
Attaquant : Drogba
Le cameroun évolue avec un système 3-5-2.
défense : 3 stoppeurs à plat
Milieu : 2 milieu offensif excentré qui assure la liaison entre l'attaque et la défense. 3 récupérateurs qui cherche toujours le combat physique et peu créatif.
Attaque : 2 attaquants. Un attaquant de fixation et un de rupture (Etoo).
Le jeu créatif camerounais est essentiellement basé sur les côtés par Géremi et Olembé. Si c'est deux couloirs sont bloqués, les jeu camerounais devient stérile. Or si nous mettons Zoro et Aruna sur le côté droit et Boka et Akalé sur le côté gauche, Geremi et son compatriote qui ne sont pas habitué à poursuivre des joueurs vifs pendant 90 mn vont finir par être cramés. La conséquence, la défense à plat du cameroun va vouloir suppléer les joueurs de couloir, ce qui aura tendance à étirer la défense camerounaise et va permettre à Gyapi de placer de bon ballons pour Drogba. Les défenseurs camerounais n'arrive pas à suivre quand une équipe joue à une touche de balle. C'est pour cela qu'elle prend des score fleuve contre les équipes comme la Russie et l'egypte (leur bête noire). J'ai remarqué cela le jour du match à Chateauroux où Akalé à lui seul avait fait des misères à la défenses camerounaise. Idem pour Kader Keita au Mali.
Avec une équipe composé de la sorte et disposé ainsi la défense camerounaise va prendre l'eau de toute part. Contrairement à ce que certains pense ce schéma n'est pas défensif mais très offensif et permet de mieux défendre. Je m'explique sur certains choix.
Meité à la place de Domoraud : Les camerounais vont vouloir nous imposer le combat physique or dans ce registre, Meité est excellent.
Aruna sur le côté droit : Vous avez remarqué qu'a chaque fois qu'il a le ballon il se deporte sur le côté droit. C'est son poste d'origine. C'est par la suite qu'il est devenu attaquant de pointe.
Gyapi plutot que Kalou : Pas besoin de revenir la dessus.Tout le monde comprend maintenant pourquoi je n'ai jamais classé kalou dans mon équipe type. En plus Gyapi à le don d'accéler le jeu et placer de balles vicieuses pour ses attaquants
Fae plutot que Guel : Tout simplement l'enfant est excellent et plus jeune (21ans) et ne refuse aucun combat physique quelque soit l'adversaire.
Drogba : Il servira de point de fixation. Et sur les centres millimétrés de Akalé et les percés magistrale d'Aruna il sera toujours à l'affut. Et quand il sera fatigué, on fera rentré Baky la souris sur qui les camerounais auront du mal à défendre à cause de sa petite taille et de son jeu en finesse. Ces golgoths de defenseurs camerounais cherchent toujours le combat physique
@ Camfoot
Merci pour vos images.J'aurais été obligé de m'inscrire sur un autre site comme un chômeur de Mbeng à l'ANPE pour voir mon joueur marquer pour mon équipe nationale .Vous m'enlevez la honte,même avec un peu de retard.
@ Tous
Avec la polémique sur SEF, la défaite du Brésil face au Mexique d'Adriano et de Ronnie est passé inaperçue. Ce soir ils jouent leur va-tout contre les nippons.
L'Allemagne sait marquer des buts à nouveau mais ne sait plus défendre,6 buts encaissés en 3 matches.On n'improvise pas le football-champagne.
Le jeune Matip a offert la victoire à l'équipe junior dans son dernier match.Les allemands ne risquent pas de nous céder cette perle.
Merci pour vos images.J'aurais été obligé de m'inscrire sur un autre site comme un chômeur de Mbeng à l'ANPE pour voir mon joueur marquer pour mon équipe nationale .Vous m'enlevez la honte,même avec un peu de retard.
@ Tous
Avec la polémique sur SEF, la défaite du Brésil face au Mexique d'Adriano et de Ronnie est passé inaperçue. Ce soir ils jouent leur va-tout contre les nippons.
L'Allemagne sait marquer des buts à nouveau mais ne sait plus défendre,6 buts encaissés en 3 matches.On n'improvise pas le football-champagne.
Le jeune Matip a offert la victoire à l'équipe junior dans son dernier match.Les allemands ne risquent pas de nous céder cette perle.
Les joueurs CAMEROUNAIS SONT RESPONSABLE DE CETTE DEUXIEME PLACE. EN PARTICULIER ETO'O QUI AVAIT FUIT LE MATCH ALLER CONTRE LE SOUDAN EN DISANT QU'IL ETAIT MALADE.
MAINTENANT IL FAUDRA BATTRE LA COTE D'IVOIRE.MISSION DIFFICILE.
la cote d'ivoire n'a bessoin d'un seule point pour se qualifier,
MAINTENANT IL FAUDRA BATTRE LA COTE D'IVOIRE.MISSION DIFFICILE.
la cote d'ivoire n'a bessoin d'un seule point pour se qualifier,
@petit alpha
j'insiste
j'insiste
@ COSTO
Desolé mec, je me suis dis que comme camfoot l'a fait, ça n'allait plus intéresser grand monde , mais je l'ai fais pour mes propres archives. Mais si tu insistes ce sera sans façon.
Desolé mec, je me suis dis que comme camfoot l'a fait, ça n'allait plus intéresser grand monde , mais je l'ai fais pour mes propres archives. Mais si tu insistes ce sera sans façon.
@ camfoot
MERCI pour les images du match
MERCI pour les images du match
les gars je viens juste de voir les extraits du match.
je peux vous dire que les ilics ont joué un beau football contrairement a ce que la CI a fourni comme jeu(médiocre)!
ça faisait longtemps qu'on n'avait jamais vu d'aussi belles combinaisons.
Le gars qui remet la balle a Eto'o la c'est qui meme?
PAHHPAHH ce gars la est trés fort!
si on joue comme ça contre la CI, il est clair qu'on aura notre tiquet pour l'allemagne!
je peux vous dire que les ilics ont joué un beau football contrairement a ce que la CI a fourni comme jeu(médiocre)!
ça faisait longtemps qu'on n'avait jamais vu d'aussi belles combinaisons.
Le gars qui remet la balle a Eto'o la c'est qui meme?
PAHHPAHH ce gars la est trés fort!
si on joue comme ça contre la CI, il est clair qu'on aura notre tiquet pour l'allemagne!

