PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Costo Costo a écrit le 22 juin 2005 à 15h17
@petit alpha
depuis j'attends ton analyse du match de dimanche,qu'est ce qui ne va pas? tu nous as habitués à commentaire apres chaque match des lions,si personne ne l'a encore demandé,sache qu'il y a des gens qui l'attendent chaque fois!
Merci de patienter...
Mouf_midé Mouf_midé a écrit le 22 juin 2005 à 15h14
@ Rodriguez!!
Mon ami il faut faire très attention à ce que tu dis. On ne doute pas un instant du bien que Eto'o veuille faire pour les camerounais. Tout ce qu'on lui demande c'est de ne pas se la pèter. Tu as déjà vu un camerounais pauvre accepter qu'il est pauvre?? Les camerounais ont besoin d'aide, mais que cette aide soit sans publicité c'est tout.

Et parlant de Webo.Je te dirai juste ceci. Les camerounais avaient 5 finales à remporter. Ils ont gagné 3 déjà et deux dans lesquelles Webo fût décisif. Imagines un instant qu'il ne marquait pas contre le soudan.
Maintenant va savoir si on doit lui porter déjà un jugement ou pas. Car mon cher c'est à cause de ses buts qu'on peut encore en tant que camerounais croire et gueuler coe on sait si bien le faire.
Merci de patienter...
r chom chon r chom chon de mra a écrit le 22 juin 2005 à 14h58
Webo autant que Eto'o a sa place ds les lions: le foot est un sport collectif;

Les 16 joueurs de Cameroun libye ont tous participer directement à la victoire, la chose la + importante! Que se soit Feutchine, Mboudgui, Angbwa ou autre, soyons fiers de leur résultat

Si le sort a voulu que Eto'o soit le porte étendard du football camerounais, aidons le à faire le poids contre les gds de la planète foot, celà aurait été Mbami, Mboma, Milla ou Tantanpion, ns devrions en être plutôt fier

Ce jour le championnat du kamer se joue, construisons les victoires du futur en améliorant le jeu, l'arbitrage et en encourageant les futurs Eto'o (ou bien futurs lions indomptables) qui sont nbreux ds le campionnat de D1. Dénichons les....
Merci de patienter...
rodriguez rodriguez de bamenda a écrit le 22 juin 2005 à 14h38
au regard des propos tenus par SEf je pense qu'il revient a tout un chacun d'analyser a sa maniere .car je ne saurais penser un seul instant qu'il soit entrain d'insulter toute une nation comme d'aucuns veulent nous faire croire , pour ma part SEF s'est out simplement revolte contre un systeme pourri jusqu'au dernier degre ar mes freres comment pouvez vous nous expliquez qu'aucun journaliste ait pu nous informer sur l'arrivee du president du FC BARCELONE dans notre pays ?
un joueur doit-il forcement marquer des but pour etre bien vu ?
lorsque les gens parlent de WEBO qu'il est ce-ci ou cela qu'a t-il fait de si extraordinaire? je pense qu'il est trop tot pour vanter webo attendons un peu .
d'autre part dans chaque equipe du monde il ya des joueur qui ont du poids qui peuvent decider de la presence ou non de tel ou tel joueur .prenez l'exple de IBRAHIM NBA avec didier deschamps pendant la coupe du monde 1998 et vous comprendriez tout .
eto'o est plein d'avenir qouique que l'on fasse les jouloux n'ont car mourir
NB : il detient notre qualification pour la coupe du monde 2006 car c lui qui fera le match a abidjan comme ici a l'aller .
Merci de patienter...
guyso guyso de Bazou a écrit le 22 juin 2005 à 14h27
a tous ,
Dc nos journalistes avaient dit ke Raymond KALLA, avaient un enfant en 4è année à l'université ??? Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
dc avec ca cmt un joueur peut revenir jouer en nat. G comprends pk le pere kalla est entre ds les cissonssssssssssssssssssssssssss
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 juin 2005 à 14h07
@GUYSO
Il faudrait je le lui autorise(rire)et que je lui remette les 3 buts que j'ai précieusement gardés au village.
Merci de patienter...
ro chom chon ro chom chon a écrit le 22 juin 2005 à 13h58
@guyso

Cesse de rèver, ne soulève pas une polémique ! P mboma lui même, n'est pas prèt a revenit sur un terrain, as tu eu ces dernières perfformances au Japon, il va decrescendo, lui au moins il est un grand, il mérite un monument; laissons le être utile au poste de médiateur, ...0
Merci de patienter...
guyso guyso de Bazou a écrit le 22 juin 2005 à 13h52
@ TOUS,
Que pensez vous du fait que Mboma revienne jouer uniquement le match contre la cote d' ivoire du 5 septembre. Il le faut vraiment mes freres . Dites moi cke vs en pensez..
Guyso depuis Bazou.
Merci de patienter...
ro chom chon ro chom chon de Maroua a écrit le 22 juin 2005 à 13h51
@ts

je me réveille d'un doux sommeil, mais....
les gens n'aiment pas les gens nous on avance

s'il vous plait pensons aux victoires de demain, cessons de tiré à boulet tranchant sur un joueur exceptionnel de la qualité de SEF; le cameroun abésoin de ts pour décrocher les lauriers

De ts les footballeurs camerounais en activité et sélectionnable, lequel aurait été plus utile pour le Kamer dimanche à la place de SEF? a ce q je saches aucun; jugeons l'enfant prodige de New bell sur son métier, ce qui est utile pour nos victoire : le foot !

les gens n'aiment pas les gens nous on avance

De toutes les manières, s'il a dit x ou y, épargner le de tout ce qui tire lma ficelle vers le bas, aiez le à améliorer son jeu; jugeons SEF sur un terrain de foot et pendant le temps réglementaire; la communication à travers interviews, conférence est accessoire au jeu

les gens n'aiment pas les gens nous on avance!
Merci de patienter...
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 22 juin 2005 à 13h44
@ TOUS,

Dieu merci SEF existe. Je me demande ce dont on parlerait aujourd'hui.
Si vous faites un tout petit peu attention, vous allez remarquer que certains tolieurs ne disent plus rien depuis dimanche soir. Il y a 2 camps, les seftologues d'un côté et tous les "jaloux" de l'autre. Des jaloux qui ne peuvent plus écrire une ligne, s'ils existent, c'est grâce aux bienfaits que SEF répand sur eux et son importance dans la vie des Kmers. Je puis vous assurer qu'il ne fait rien pour moi, il roule pour lui, ses proches ses amis, bref pour lui-même. Pour entrer dans cette fameuse "encore inexistante" école, il faudra que certaines familles se saignent.
La seule consolation est que parmi la horde des inconditionnels, certains
arrivent à faire la part des choses. Il est vrai que nous aimons SEF, tout
comme nous aimons Kameni et encore d'autres ILICS, il y a cependant des tolieurs qui de par leur comportement perdent souvent la mesure et sont prêt à dire n'importe quoi. Ceux là sont tout simplement pathétiques.
Je sais que je vais me faire fusiller par les Ultras, mais je pense que le nom de Roger Milla, de par le monde ouvre plus de portes que celui de SEF.
J'ai dit ma part, que chacun dise la sienne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist