@abidjanaise
Tu as vu où qu'on gagne une équipe sans jouer...? Ne vends pas la peau du lion avant de l'avoir tué !!!
La CIV s'appellera bientôt le Kamerun 2 pour la fessée nationale à infliger aux ingrats.
Tu as vu où qu'on gagne une équipe sans jouer...? Ne vends pas la peau du lion avant de l'avoir tué !!!
La CIV s'appellera bientôt le Kamerun 2 pour la fessée nationale à infliger aux ingrats.

