@ COSTO
Desolé mec, je me suis dis que comme camfoot l'a fait, ça n'allait plus intéresser grand monde , mais je l'ai fais pour mes propres archives. Mais si tu insistes ce sera sans façon.
Desolé mec, je me suis dis que comme camfoot l'a fait, ça n'allait plus intéresser grand monde , mais je l'ai fais pour mes propres archives. Mais si tu insistes ce sera sans façon.

